Pour une peau naturellement parfaite #Indemne.

N.B : Cet article n’est pas sponsorisé.
Coucou mes fées , aujourd’hui je compte vous parler de deux produits de
la marque Indemne  vous donner mes impressions et vous dire si cela en vaut la peine .
Suite à l’utilisation de la Bb crème de chez Garnier ma peau est devenue catastrophique j’avais eu beaucoup de boutons et même s’ils ont disparu avec le temps j’ai eu du mal à récupérer ma peau  d’avant ( dieu merci j’ai trouvé une routine qui m’a sauvé vous pouvez d’ailleurs la trouver sur la blog ) , la marque dans sa démarche a voulu que je teste la lotion  DÉBOUTONNEZ-MOI afin que ma peau retrouve tout son éclat , ils nous ont donc envoyé 3 produits moi j’ai pris la Lotion et L’eau de génie  et #lydi a pris la Miss Ellaire . [ Cliquez ICI pour voir son avis dessus ].
En principe c’est une box qui contient 3 produits et ils sont plus adaptés aux peaux à problèmes , nous avons :
la Miss Ellaire qui est une solution pour nettoyer la peau afin d’éviter l’apparition de boutons ( #Lydi en a déjà fait une revue elle est sur le blog );
L’Eau de Genie qui est une eau qu’on vaporise pour enlever tous les residus qui restent sur la peau après avoir utiliser la Miss Ellaire;
Déboutonnez Moi qui est une lotion contre les boutons ;
Je vais donc vous parler de ces deux derniers produits sans plus tarder .

Eau de Génie :


C’est une eau qui est composée d’un mélange de 4 sources végétale BIO , elle promet une peau Purifiée , Hydratée , Tonifiée et illuminée . A vaporiser matin et soir soit pour parfaire le démaquillage ou le nettoyage de votre peau puis essuyer le produit à l’aide d’un coton et il n’y a pas besoins de la rincer .  P.S : elle sert aussi à rincer la Miss Ellaire.

Apres m’être démaquillée, je la vaporise sur l’ensemble du visage je laisse deux minutes puis j’essuie le surplus avec un coton , grâce à ce geste ma peau va mieux parce qu’elle enlève tous les risidus qui restent sur la peau et cela va   éviter l’apparition  des boutons , elle purifie et donne de l’éclat à la peau et elle reste toute douce j’adore c’est devenu  un geste  indispensable dans ma routine.
Alors pour le packaging je le trouve très mignon j’adore ce qui est petit et gros lol comme moi et les noms donnés aux produits sont familiers et rigolos et les couleurs rappellent la nature :p
Déboutonnez moi :
C’est une lotion  qu’on applique après  avoir nettoyé sa peau sur les boutons et masser jusqu’à ce que le produit soit bien incorporé .
Elle se présente dans un petit flacon tout mignon c’est un flacon à pompe en verre et transparent ce qui est bien car on peut voir la quantité de produit .
 Je n’ai pas vraiment de boutons  ( j’ai une peau normale et sensible  mais en hiver  j’ai des zones de sécheresse  ) à part les boutons périodiques. Donc je ne l’ai pas utilisé tous les jours je l’utilise deux fois à trois fois par semaine comme un sérum pendant plus d’un mois et si je ne l’ai pas utilisé quotidiennement c’est pour deux raisons : la première est que sa  texture  est très huileuse et donc grasse elle ne pénètre pas rapidement il faut masser un bon moment et y a des jours où j’ai la flemme. Et la deuxième raison est que je n’ai pas de grosses imperfections .
  Au fil des jours j’ai remarqué une nette  amélioration sur ma peau  , elle est devenue plus souple et plus nette. Il m’a légèrement affiné le grain de peau et au cours de ma période   je l’ai appliqué sur les boutons et j’avoue qu’ils ont disparu plus rapidement que la normale . Je dois dire que je suis satisfaite de ce produit qui est 100% naturel .
Je tiens à souligner que ce produit est fait à la base pour les peaux grasses pour éliminer les boutons alors si vous cherchez quelque chose de naturel pour vos boutons; je vous le conseille !! Mais il faut être patiente et l’utiliser chaque jour  sérieusement et avoir bien sûrr une bonne routine car à lui seul il ne vous offrira pas une efficacité optimale.
J’espère que cette revue vous est bénéfique et vous apporte un plus , je pense que ce serait un bon cadeau pour les fêtes car ce sont de très bons produits    . Merci de m’avoir lu
Leur site : https://www.indemne.fr/en/
Leur page facebook : https://www.facebook.com/IndemneFR/?fref=ts
Leur compte Instagram :  https://www.instagram.com/indemnefrance/
Où les acheter : (2 sites qui livrent en Algérie): http://www.moncornerb.com/frhttp://www.brindilles.fr
~Lili~

3 Comments

  • selma tahrat 3 décembre 2016 at 8:41

    Wow *.* j'adore à tester absolument merci ma Lili d'amour ❤

    Reply
  • meb simsim 14 décembre 2016 at 12:48

    merci pour la revu lili

    Reply
  • Le Petit Monde d'Ambre 14 janvier 2017 at 10:33

    J'ai eu la chance de gagner la lotion Deboutonnez-moi et j'en suis plutôt satisfaite. Cela ne fait que 2 semaines que je l'utilise mais j'avoue quand j'ai un petit bouton le produit m'aide à le faire disparaître plus vite. J'ai l'impression d'avoir moins de trace, de rougeurs depuis que je l'utilise. Le produit est effectivement gras et il faut masser un petit moment pour bien faire pénétrer le produit. Je ne l'utilise pas tous les jours, comme toi par moment j'ai la flegme. Par contre quand j'ai un petit bouton ou que mon grain de peau n'est pas top j'aime bien l'utiliser. Cela reste une belle découverte !
    Bisous

    Reply

Leave a Comment