Vernis HALAL, on y croit ou pas .

 Hello jolies fées ❤, on se retrouve aujourd’hui pour un article très spécial. Nous allons vous parler en images et en vidéos d’une marque de Vernis très spéciale. Il s’git de  ☆ MME Cosmétique   ☆ C’est une marque qui propose des VERNIS HALAL.  Nous pensons que cela va vous intéresser surtout pour les filles qui aiment mettre du vernis mais qui ne peuvent pas se le permettre tout le temps à cause de la prière.
 
 [ Disclaimer : Le but de cet article n’est pas de créer de polémiques, sur le vernis et la prière, chacune ses convictions. Nous allons juste vous présenter un produit révolutionnaire]
 Alors la marque française (mais y a un truc à Dubaï, je ne sais pas quoi lol ), et elle nous a proposé de choisir deux couleurs afin de vous en parler. Notre choix s’est porté sur une couleur discrète, nude/beige et un vert d’eau vraiment pastel.
Ce sont des vernis SOLUBLES.. Vous ne rêvez pas 😀 Ce sont des vernis qui partent à l’eau. Vous nous croyez pas ? Suivez la suite de l’article, et restez jusqu’à la fin pour voir le crash test !
Le Packaging  est vraiment soigné. Il ressemble à ceux de chez Kiko. Il n’y  a rien  à dire là-dessus. Le pinceau est assez fin, donc ça permet une application facile ou presque. Le plus important c’est qu’on ne se salit pas quand on en met √ √
 
Niveau Opacité, vous pouvez le voir sur la photo et sur la vidéo de Lili à la fin, il faut en mettre 2 couches pour avoir un joli rendu. Après je pense que les vernis foncés sont plus opaques. Mais même avec deux couches, ça sèche vite. √
 La couleur que j’ai choisis c’est le ” Sweet Almond 11 ” C’est un joli  beige nude. Je ne vous en dis pas plus, la photo parle d’elle-même. Mais sur le site, il m’avait l’air une pointe plus foncé. Vous pouvez cliquer ICI si vous le voulez !
Après avoir appliqué la première couche, j’attends  3 à 4 minutes pour que ça sèche,et j’applique la 2ème. Le principe est de le porter toute la journée, la soirée, ou uniquement pour quelques heures. Ainsi, à l’heure de la prière par exemple, vous allez touuuuuuut simplement vous lavez les mains .. Avec de l’eau ! RIEN QUE CA ! Sans savon ni dissolvant.  C’est soit ça part tout seul, soit vous frottez un tout petit peu, et vous allez sentir une sorte de sensation Huileuse, et c’est ça qui est étonant avec ces vernis.
En plus du fait qu’ils soient lavables à l’eau, ils sont égalemen :
Sans Alcool > Ils ne sentent pas l’acool, pas du tout, fini les odeurs noséabondes des vernis classiques  !!

Sans Paraben  Ils n’abîment pas les ongles !

→  Ils sont non toxiques
Sans odeur
Finition laquée . > Ils sont vraiment brillants. Un fini laqué à la fin, on adopte !
Le site propose également un  très large choix de couleurs que vous pouvez trouver ICI 
Je vous laisse maintenant avec la vidéo de Lili, et son avis .

~Lydi ~

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Continuons avec mon avis , alors j’ai décidé de vous faire une vidéo pour que vous voyez bien le rendu . J’ai testé le vernis Mint Desire n°40  vous pouvez le retrouver en cliquant ICI 
Je vous laisse voir la vidéo, j’espère qu’elel va vous plaire.
P.S : si vous n’arrivez pas à la voir, activez Flash Player sur votre Pc; rien de méchant , bisous  mes fées :*

 ~  Lili~

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Dernier point important : COMMENT PASSER COMMANDE ? 
Les vernis sont au prix de 9€99 ( un peu cher quand on convertis en Da, mais c’est un bon deal).
Pour passer commande , vous pouvez envoyer directement un message sur le site de la marque afin qu’ils vous expliquent la procédure à faire. S’il y a beaucoup de filles intéressées, on essaiera de vous en ramener en quantité, rien n’est encore sûr, donc on attend vos avis.
A bientôt pour un prochain article
xoxo

5 Comments

  • Anonyme 14 septembre 2016 at 2:54

    #teaminsta #lydia ��

    Reply
  • Randa ohb 14 septembre 2016 at 10:16

    Je trouve pas la video lili :/ , le lien ma envoyer vers le site de la marque . . .

    Reply
  • Sarah Rita 5 octobre 2016 at 6:06

    j'adooooore cet artcile !!

    Reply
  • lysa sanat 8 octobre 2016 at 12:14

    Wooo srx jdrrf l'articke jr ne savais pas que sa exister mercii pbc :* :*

    Reply
  • Katia Dahlab 21 octobre 2016 at 7:44

    Super révolution

    Reply

Leave a Comment