Le masque visage le plus intelligent au monde ? UFO de Foreo : mon avis !

Depuis le temps que je vous en parle sur Instagram, voici enfin l’article tant attendu. UFO de Foreo : mon avis. En terme de soins, je suis une personne très curieuse et très souvent intriguée. J’avais commencé à succomber à la tentation avec une marque qui ne cesse de faire parler d’elle, j’ai nommé Foreo. En effet, en novembre, je vous avais parlé de la Luna Mini dans un article favoris. Mais avec le temps, j’ai eu de plus en plus envie d’aller plus loin, d’expérimenter de nouvelles choses. C’est ainsi que le maque 2.0 UFO a rejoint ma salle de bain. Et ce,  pour le plus grand bonheur de ma peau. Aujourd’hui, nous allons parler de ” beauté connectée“, je me devais de vous en parler, très en détail afin de vous livrer mon avis : est-ce que le masque UFO est un bon investissement ?

Un masque visage connecté ? La nouvelle innovation signée FOREO

Avant d’acheter un quelconque produit ou gadget, on se pose la question : est-ce que son prix vaut le coup/coût ? Puis on se demande également est-ce qu’est un produit utile, voire indispensable dans notre vie ? Je conçois tout à fait que pour certaines personnes, les priorités ne sont pas toujours les mêmes. Par exemple, depuis 5 ans, voire plus, je ne me vois absolument pas vivre sans épilateur électrique (car j’ai décidé de déclarer la guerre aux poils depuis 3 mois. On en reparlera quand l’occasion se présentera 😀). Je me suis également demandé : si UFO faisait partie de ma routine soins visage, allait-il changer quelque chose ? Je me dois donc d’être honnête avec vous et surtout, critique. Vu son prix sur Sephora France, j’ai pris le temps de bien le tester, plusieurs semaines à raison de 2x/semaine. A la fin de l’article et si ça vous intéresse, vous aurez une comparaison entre le prix chez Sephora et sur un autre site. Bon plan en vue !

Par où commencer ?

La marque promet un soin ou plutôt une thérapie en 90 secondes top chrono. Vous vous imaginez ? En même pas deux minutes, vous aurez le visage hydraté, la peau repulpée. Est-ce possible ? Si c’est le cas, je pourrais vous dire qu’il s’agit du gadget beauté le plus innovant et surtout le plus révolutionnaire de ces dernières années. Ainsi, j’ai envie que mon article soit le plus complet possible, qu’il réponde à pratiquement toutes les questions que vous pourriez éventuellement vous poser. Cela risque d’être long, mais je veux que ça fasse un peu “ guide & avis ” en même temps.

Il faut savoir que UFO est la dernière création de la marque (ils ont également des Brosses nettoyantes intelligentes, des brosses à dents, etc.), UFO c’est Ur Future Obsession. Yes, it is ! Un long processus était donc indispensable à la création de cet objet, en plus des nombreux brevets déposés à l’égard de cet OVNI. Dans quelques années, j’imagine bien que d’autres marques viendront ” copier “, faire la même chose, proposer des contrefaçons, etc. Mais il faut rendre à César ce lui appartient : Foreo a le mérite d’être la première marque au monde à lancer ce genre d’appareil.

Un test prometteur ?

UFO est utilisé pour les soins de la peau. Mais pas n’importe lesquels, nous en conviendrons. En effet, il permet l‘application des masques faciaux. Depuis quelques semaines, je néglige l’application des masques ” traditionnels“, car je n’ai plus le temps de les laisser agir une vingtaine, voire une trentaine de minutes. Surtout en hiver où je sors à 7h du matin et je rentre à 19h le soir. Les journées sont courtes et j’avoue en plus avoir le temps, en même temps, le week-end je sors ! Pour contrer cela, j’applique un masque de nuit et je dors avec. Quand j’ai vu que c’était une technologie qui s’apparentait à la Korean Skincare (cf les masques en tissus que j’adore), je ne pouvais que tester.

Les masques en tissus sauvent la vie quand on ne veut pas trop s’encombrer avec des produits en plastique. Ils sont également très pratiques à transporter en voyage/déplacements. Vous savez pourquoi j’aime ces masques ? C’est parce qu’ils sont vraiment imbibés d’actifs promettant éclat, hydratation, détox, anti-âge, purification, et j’en passe. Si un jour je pars au Japon ou en Corée, je ferai le plein de masques en tissus haha ! En quoi les masques UFO se distinguent des autres masques “ traditionnels ” ? C’est que ces derniers nécessitent une bonne vingtaine de minutes pour qu’ils agissent au mieux sur la peau. Tandis que les UFO ne nécessitent QUE 90 secondes. 

La technologie derrière cet OVNI

Comme dit plus haut, il existe plusieurs brevets qui font la particularité et la singularité de cet objet. Une fois allumé, les pulsations T-sonic permettent une meilleure absorption des ingrédients dans la peau. La lumière rouge permet de lisser progressivement les ridules. Quant à la lumière bleue, elle permet de combattre les bactérie causant l’acné et permet de stimuler la circulation sanguine. De plus, la lumière verte permet d’éclaircir la peau et illumine le teint terne.  La thermothérapie permet d’ouvrir les pores grâce à la chaleur qui monte jusqu’à 50 ° (n’ayez pas peur, vous n’allez jamais être brûlés, vous allez uniquement sentir une douce chaleur qui vous apporte du bien). Grâce à elle, les ingrédients vont pénétrer la peau en profondeur. Pour finir, la cryothérapie est généralement la dernière étape dans une routine soins, dans le sens où le refroidissement aide à resserrer les pores et à raffermir la peau.  

Autonomie de la batterie

Étant un appareil connecté, il est nécessaire de le charger. Pour cela, le UFO vient accompagné d’un chargeur USB que vous pourrez brancher à n’importe quelle tête de charge et à la prise que vous voulez. Personnellement, j’utilise celle de mon téléphone. Dès votre achat, il est conseillé de le charger, chose que j’ai oublié de faire, car il était déjà chargé (bah quoi ? Je l’ai allumé, il marche, je l’ai utilisé !). La batterie tient 6 MOIS après la recharge à raison de deux utilisations par semaine : elle tient super super longtemps. Je l’ai utilisé pendant plusieurs semaines, et jusqu’au jour d’aujourd’hui, je ne l’ai toujours pas chargé. Pour savoir s’il nécessite une charge, il faut surveiller le voyant lumineux  et s’il commence à clignoter, c’est que sa batterie est faible. D’après la marque, la charge est d’environ 1 heure et l’autonomie de la batterie dépend du produit et de la fréquence de son utilisation.

Comment utiliser UFO de FOREO ?

En vrai, l’utilisation est très simple ! Le UFO a une facilité de prise en main et tout est mentionné dans le guide. Mais si me connaissant, je ne me voyais pas vous dire ” oui, ce maque est génial, prenez-le ! ” Non. Je voudrais donc vous expliquer les étapes de manière didactique et pédagogique (oui, mes années d’enseignement me servent bien hein 😀). L’idéal serait de l’utiliser par vous-même, voir de quoi cette bête est capable ! Une bête d’objet qui associe des technologies innovantes qui permettent de changer le grain de peau, d’hydrater même les peaux les plus déshydratées. Les masques s’adaptent à tous les types de peaux, même aux plus sensibles !

Une fois que votre appareil est bien chargé, vous allez l’allumer, retirer la bague (Attachement Ring) et placer le masque en tissu sur le UFO puis replacer la bague qui va “bloquer” le masque. La technologie d’hyper infusion vous permet de tirer le maximum de bénéfices du masque. 

Thermothérapie & Cryothérapie, kézako ?

Vous avez certainement déjà entendu ces termes ces derniers temps. UFO est un appareil intelligent qui chauffe en actionnant le bouton. Il s’agit dans ce cas de la thermothérapie : le masque va chauffer pour que les soins pénètrent dans la peau de manière extraordinaire. D’un autre côté, la cryothérapie fait l’inverse, dans le sens où c’est le froid qui va intervenir. Le froid et la chaleur permettent de booster les actifs contenus dans les masques, on obtient donc une meilleure circulation du sang et juste après, les pores se resserrent et la peau lissée et plutôt raffermie. 

De plus, la particularité de Foreo, c’est le pulsations T-sonic qui permettent au produit/masque d’agir plus rapidement et plus efficacement pour un meilleur rendu. Mais on n’en reste pas là, évidemment, sinon ce n’est pas drôle ! En effet, UFO dispose d’une lumière LED (la rouge, la bleue & la verte), il s’agit de la luminothérapie. Je vous laisse le soin de regarder les avantages de ces lumières, mais en gros :

La rouge :

permet de booster la peau en apportant un effet anti-âge, favoriser la circulation du sang et surtout, booster la production du collagène.

La bleue :

permet d’éviter les boutons/acné. Je n’ai pas exploité cette option, car je n’ai pas forcément de boutons.

La verte :

permet d’apporter de l’éclat à la peau.

Ce sont des technologies à ne surtout pas négliger et que ce masque renferme à lui tout seul. Cette technologie impressionnante est combinée avec des petits masques en tissu très fins et très généreusement imbibés. Les Coréens sont très généreux, vous dirais-je ! Vous pourrez demander à n’importe quel médecin dermatologue, il va vous certifier que la luminothérapie est excellente pour la peau.   

Tout se passe sur votre smartphone

La première chose à faire est donc de télécharger l’application FOREO sur votre téléphone (je suis sur Androïde, elle est également dispo sur iOs). Par la suite, vous allez devoir créer votre compte personnel où vous allez renseigner quelques informations importantes : type de peau, âge, consommation d’eau/jour, réactions cutanées, activité sportive. Ce sont des paramètres pris en considération par l’application pour déterminer votre taux d’hydratation par exemple (je le fais avec la Luna Mini grâce à ses capteurs).

Il est maintenant de passer à cette technologie 2.0 : je connecte UFO à l’application grâce au Bluetooth en appuyant 3 petites secondes sur le bouton (Cf photo plus haut). L’OVNI s’allume et le téléphone le localise.

Au fond, je ne me suis jamais intéressée aux soins prodigués dans les instituts et j’ignore pour quelle raison d’ailleurs. Le UFO n’arrangera pas la situation, car j’arrive à faire mes propres séances de soins à la maison et qui sont, de plus est, très optimisées. J’ai une entière confiance en la marque puisque l’objet a été créé par des experts des soins de la peau. Une efficacité promise et tenue à mon avis !

Tout se passe sur l’application. Tous les détails sont enregistrés et les informations n’a rien de personnelles. Donc vous n’aurez rien à craindre. Ceci dit, au départ, je me fiais à l’application, puis au fil des utilisations, j’ai appris à l’utiliser sans regarder mon téléphone. Je l’actionne et hop, sur mon visage pour quelques petites secondes de grand bonheur !

Les masques pour UFO by FOREO

Il existe plusieurs masques, mais au départ, ils ont commencé avec Make My Day (masque de jour) & Call It A Night (masque de nuit). D’autres ont rejoint ces deux-là, à savoir : matte Maniac, Shimmer Freak, Glow Addict, Youth Junkie, H2Overdose, Bulgarian Rose, Manuka Honey, Acai Berry, Green tea, ou encore Coconut Oil. Il y en a pour tous les besoins et pour tout le monde. Chaque masque a un programme composé d’un traitement spécifique, généralement de 3 x 30 secondes. Ainsi, selon vos besoins, les lumières LED peuvent varier.

Petit conseil très pratique et économique : il m’arrive d’utiliser le masque 180 secondes. En effet, les masques sont très imbibés, donc j’évite de l’utiliser une seule fois et le jeter. Une fois les 90 premières secondes écoulées, je vide le ” paquet ” dans lequel il reste généralement pas mal de produit et relance le programme de plus bel pour 90 autres secondes de relaxation et d’hydratation.

Je voulais également ajouter que l’application est très bien faite. Le code couleur choisi, l’ergonomie et surtout la voix de la dame qui donne les instructions. Je ne saurais comment vous expliquer, mais quand le masque est en action, une douce musique s’entend et hop ! Je suis transportée dans un univers avec tellement d’apaisement …

Sur l’application, vous pourrez ajouter tous les dispositifs Foreo que vous voulez. J’ai la Mini Luna et le UFO et je peux encore ajouter d’autres produits de la marque (peut-être une brosse à dents dans le futur ? on verra ).

Des masques généreux !

En terme de générosité, je vous assure que les masques sont très bien imbibés. Du coup, je les utilise en 2 fois. Soit le même jour, je fais 180 secondes (donc 90 x 2 ), soit je le remets dans son petit sachet et je le réutilise le lendemain ou 2 jours après. Il suffit de bien le fermer et le ranger dans un endroit propre. 

Les masques sont vendus individuellement, dans chaque boîte, vous trouverez 7 masques. Il suffit de prendre le masque et de scanner le code-barre avec le téléphone et la technologie intelligente du masque identifie de quel masque il s’agit. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur ” Start “. Laissez la magie opérer, le masque va apporter tous ses bienfaits à votre peau et vous pourrez suivre l’évolution de l’application du masque sur l’appli. Il est important de savoir que les étapes du soin dépend et varie d’un masque à l’autre. Pendant les 30 premières secondes, UFO va se mettre en mode ” chaud “, la thermothérapie se met en action. Durant ces 30 secondes, faites des mouvements circulaires et n’oubliez surtout pas le cou. C’est une zone assez négligée, mais c’est la première qui trahie notre âge à côté de nos mains. Répartissez le produit de manière uniforme sur l’ensemble du visage.

Une fois les 30 premières secondes écoulées et les 50 ° atteintes, les pulsations T-sonic (vibrations) vont commencer. Ne changez rien à votre gestuelle, délicatement continuez à faire circuler UFO sur l’ensemble de votre visage et laissez la lumière LED faire son job. La lumière est changeante en fonction du soin choisi et la chaleur va commencer à baisser. En somme, il faut se laisser aller et profiter de chaque seconde de ce superbe soin !

Si vous êtes un peu curieuses et un peu geek comme moi, vous pourrez aller plus loin dans les réglages et découvrir que UFO a plus d’un tour dans son sac. En effet, vous pourrez régler l’intensité des lumières déjà citées. Vous pourrez également modifier l’intensité des vibrations (T-sonic). La marque a mis en place des paramètres qui pourraient convenir à tout le monde, mais il est possible de les modifier selon ce que vous recherchez. J’aime beaucoup l’effet de la chaleur intense et quand je dors mal et que j’ai le visage bouffi, j’actionne l’effet cryothérapie et je laisse le petit OVNI faire son taff !

Sur mon application, je vois une sorte de “roue” où 3 masques sont renseignés. J’imagine qu’avec le temps il va y en avoir d’autres. Vous allez choisir/sélectionner un masque à utiliser, dans mon cas, j’ai pris le Make My Day offert avec le UFO. En fait, cette roue représente les différents masques programmés. A chaque fois qu’on scanne un masque, il s’enregistre automatiquement sur l’application ! Suite à cela, plus besoin d’utiliser l’application. Effectivement, le masque intelligent prend en considération tous les nouveaux masques scannés et la roue représente la position du masque. Il se lance tout seul par la suite. Une belle révolution et un énorme gain de temps.

 

Pour une meilleure efficacité, il est primordial d’avoir la peau propre, sèche et surtout les mains très propres. Parce que vous allez toucher le masque avec vos doigts et éventuellement poursuivre la diffusion du masque vous même, notamment en tapotant ( j’adore faire ça ! ).

Quand le soin est terminé, n’hésitez pas à récupérer le restant du produit dans l’emballage si vous vous prolonger le plaisir. Laisser sécher est une autre option, car il ne colle pas, ne laisse pas de film gras. La peau est hydratée, lumineuses et surtout repulpée. L’utilisation sur le long terme est fortement conseillée afin de garder la peau en bonne santé.

 

Comment nettoyer l’appareil UFO ?

Une fois votre routine hydratation finie, vous pourrez soit vous maquiller soit appliquer votre soin hydratant du jour/nuit. Et nettoyer l’appareil ! A cet effet, le UFO est à base de silicone et 100 % Waterproof. Vous pourrez le rincer à l’eau claire, bien le sécher à la serviette et le remettre dans sa boîte et vous le rangez.

J’ai testé le UFO de Foreo : mon avis final

Globalement, j’ai pas uniquement aimé ce masque, mais je l’ai A.D.O.R.E ! Il a complètement révolutionné ma routine de soins. Il est efficace sur tous les types de peaux : j’ai la peau sèche à tendance déshydratée. Ma petite sœur l’a également testé et elle la peau sensible et très réactive. Elle est d’accord elle aussi pour dire que c’est très agréable à utiliser. Si vous vous posez la question est-ce qu’on peut l’utiliser avec une autre personne,  moi j’ai envie de dire OUI, mais tout dépend de la personne. En effet, je n’ai absolument aucun problème à l’utiliser avec ma sœur, chacune dispose de sa boîte de masques adaptés à son type de peau & ses besoins. Le fait que UFO soit fabriqué avec du silicone ultra-hygiénique change énormément la donne, car il est facile à nettoyer.

Maintenant parlons du prix ! Est-ce qu’il vaut 279 € ? OUI ! Un très grand oui ! Au moment où je vous rédige cet article, j’ai mené mes petites recherches et j’ai trouvé un prix largement plus intéressant et ça m’a énormément étonné, surtout pour le 2ème site !

Chez Sephora, lien ici, le produit coûte : 279 €

Sur le site Notino, lien ici, le produit coûte : 199 €

 

Autrement dit, 80 € d’économisés que si vous l’achetez chez Sephora ! Malgré cela, le prix n’est certainement pas abordable pour tout le monde, mais c’est un réel investissement à VIE ! Il sera très vite rentabilisé sur le long terme, surtout si vous l’utilisez avec votre sœur ou même votre moitié si elle aime les masques. Le produit dispose d’une garantie de 2 ans. Cependant, si vous ne souhaitez pas dépenser cette somme, le UFO Mini pourrait éventuellement vous intéresser. Il n’est pas moins efficace que celui-ci, je pense plutôt qu’il est très intéressant pour aller dans des endroits qui ne sont très accessibles avec le UFO normal.

Le UFO mini coûte 99 € et suggère les mêmes couleurs que le mien, à savoir : Pearl PinkMintFuchsia. Par contre, il n’inclut pas le paramètre de cryothérapie d’après ce que j’ai compris. Les masques se vendent en paquets de 7 pour 9€99 en général. De plus, je suis tout à fait d’accord que le prix soit justifié par sa technologie pointue, exclusive et sans précédent. 

J’ai également une confidence à vous faire : j’ai essayé d’utiliser le UFO sans le masque pour bien faire pénétrer un sérum qui prend du temps à être absorbé par la peau et ça a marché du tonnnnnnerrrre ! Je lui ai donc trouvé une autre utilité qui vient s’ajouter à toutes celles qu’il présente déjà. De ce fait, même si je suis en panne des masques UFO, je peux parfaitement l’utiliser pour actionner mes soins et ça, ça a un prix. 199 € est donc un prix relativement intéressant et justifié. Cependant, il est vraiment déconseillé seul surtout pour l’effet thermothérapie qui risque de vous abîmer la peau et vous brûler en montant à 45 degrés, voire plus. J’utilise uniquement l’effet cryothérapie. Je le fais très rarement et m’assure de bien utilisé les masques adaptés pour bénéficier de toute la technologie de cette invention.

Pour en finir avec le prix, je suis totalement le genre de personne à y mettre le coût et les sous qu’il faut quand je sais que le produit est efficace et rentable sur le long terme. Un peu comme dans le mobilier, la décoration ou dans les vêtements. Je trouve également que c’est un beau cadeau à offrir à une amie en constituant un petit groupe. Je trouve qu’il peut en rendre plus d’une heureuse !

Oui, je l’aime !

J’aime UFO pour sa praticité ! Il est parfaitement et facilement transportable pour les déplacements. Désormais, je le mets dans la ma petite pochette, je prends 5 ou 6 masques qui ne prennent pas du tout de place et je suis prête. Fini la panoplie de masques qui encombrent la valise, surtout quand on n’a pas de bagage en soute.

J’aime UFO parce que ça ne me prend que 90 secondes pour avoir une peau repulpée, hydratée et régénérée.

J’aime UFO pour son design, pour les couleurs. Il est petit et dispose d’une grande technologie et sa facilité d’utilisation.

J’aime UFO parce que je peux enfin appliquer un masque le matin avant de sortir. Chose impossible en temps normal, car je sors assez tôt. Il m’arrive d’être dégoûtée car j’ai le visage tout bouffi. Maintenant, c’est fini grâce à la cryothérapie.

J’aime UFO pour le prix très abordable des masques : 9 € 99 pour 7 masques utilisables en 2 fois. Sachant que les masques en tissus classiques coûtent entre 7 et 20 € selon la marque pour une seule utilisation durant une vingtaine de minutes. (Le calcul est vite fait au niveau des économies).

J’aime UFO pour son innovation impressionnante et le travail derrière, car je suis une skincare addict !

J’ai trouvé ce document, c’est un manuel qui vous montre à 100 % comment l’utiliser. Vous allez probablement y trouver des informations complémentaires à ce que j’ai dit plus haut. 

Voici donc mon avis sur le UFO de Foreo. L’article est long, mais je tenais absolument à partager mon avis complet dessus. Bientôt, l’intégration de ce genre de revues se fera sur le blog, j’imagine que ça va donner une idée à plus d’une personne. Je voudrais également ajouter que j’ai réellement adoré cet objet futuriste, car je suis une addict aux soins et je suis toujours à la recherche DES produits innovants et efficaces. Réconfortant, effet cocooning/spa à la maison et un produit de haut de gamme pour éviter de rincer les masques classiques et attendre une vingtaine de minutes. Je ne vous dirais pas que c’est un indispensable pour vous. Mais pour moi, il l’est devenu et si vous me suivez sur Instagram, vous l’avez vu à maintes reprises. Surtout avec cette histoire de Coronavirus et le chlore dans l’eau en Île-de-France ! Ma peau me remercie ! Et psssst ! Surveillez de très près les nouveautés de la marque. Un prochain bébé UFO va sortir. Et qui dit nouvelle sortie, dit … ? Baisse des prix 😀 ! Je dis ça, je dis rien !

CONNAISSEZ-VOUS LES PRODUITS FOREO ? QU’EN PENSEZ-VOUS ?

Bisous

~ Lydi ~  

20 Comments

  • Samia 6 avril 2020 at 11:38

    Waaaaaw quel bel article complet tout au long tu m’as donné envie de le tester. J’ai la peau sèche comme toi et c’est pas tjrs agréable pour le makup il faut que je le teste dès que possible
    Merci pour la revue détaillé et complète
    Bises

    Reply
  • Sonia 6 avril 2020 at 11:40

    Coucou Lydu
    Ce masque est très original je pense qu’il va bcp me plaire et correspondre à ma peau Grasse surtout le masque détox je vais jeter un coup d’oeil
    Bonne journée

    Reply
  • Imene 6 avril 2020 at 11:42

    Bonjour Lydi merci pour ce bel et charmant article et la revue complète et détaillée. J’ai déjà vu ce masque intelligent sur des blogs instagram et YouTube mais perosnne n’en a aussi bien parlé et explique comme toi cest fantastique. Je me pencherai dessus ces jours ci
    Bises ma jolie
    Imene

    Reply
  • Girls n Nantes 6 avril 2020 at 1:15

    coucou

    en effet il y a pas mal d’avantages mais j avoue que si en plus faut payer des masques je passe mais je note pour mes copines geek qui aiment le conventionnel

    bises

    Reply
    • Lily's FairyTouch 6 avril 2020 at 1:55

      Coucou,
      à la fin de l’article, j’ai dit que les masques étaient hyper rentables, dans le sens où un masque en tissu à une seule utilisation coûte minimum 8 € et là, le paquet de 7 (à utiliser x2 ) coûte 10 € ! Donc le calcul est vite fait 😉

      Reply
  • The City and Beauty 6 avril 2020 at 1:42

    Coucou un objet qui me tente bien, un peu ovni comme moi hihi; je serais curieuse de pouvoir le tester

    Reply
  • Mademoiselle-Coralie 6 avril 2020 at 2:55

    Intéressant ce produit ça me tente bien car j’adore me faire des masques ou gommages.

    Reply
  • Golden Cheer Grahams 6 avril 2020 at 3:10

    J’ai adorée lire ton article ! C’est une vraie découverte que je fais grace a toi, je ne savais même pas que ce genre de produit existait ! C’est génial !
    C’est typiquement le genre de produit qui m’aiderait a avoir une vraie routine, parce que clairement je n’arrive pas à me caler tu temps toutes les semaines pour faire un masque…
    Merci pour ce beau partage !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 7 avril 2020 at 10:51

      Hello,

      je suis tellement contente que l’article te plaise !
      Je suis aussi très contente que tu aies découvert le masque UFO 😀 Eh oui, il existe bel et bien et il est vraiment génial. Je te le conseille vivement si tu veux adopter une vraie routine. Si comme moi tu n’as pas le temps, c’est LE MEILLEUR investissement au niveau des soins hydratants/
      J’espère que tu vas aimer si tu le testes,
      de gros bisous
      Lydi

      Reply
  • Aurelie lopez 6 avril 2020 at 6:01

    Ah ouiiiii quand même 😍 perso je suis sur les soins de peau et c est waou une révolution merci pour cet article qui explique tout en détail 😍😍😍 de la folie je suis trop tentée merci

    Reply
    • Lily's FairyTouch 7 avril 2020 at 11:05

      Coucou,
      ah mais les soins, c’est la vie ! Si tu es addict aux soins comme moi et en même temps attirée par la technologie, tu vas kiffer ce masque révolutionnaire !
      Bisous

      Reply
  • FNFH 6 avril 2020 at 6:16

    Whaoooo il a l’air top cet appareil, mais malheureusement hors budget pour moi
    mais qui sait un jour peut etre je pourrais 🙂 j’ai la peau grasse et je ne trouve rien qui me convienne

    Reply
  • sophie pipelette 6 avril 2020 at 6:20

    Coucou, je ne connaissais pas du tout et tu m’intrigue. J’ai bien envie de l’essayer maintenant !

    Reply
  • Nassima 7 avril 2020 at 3:54

    ça m’a manquée de lire tes articles ! j’avoue que c’est de pro j’adore ! tu donnes envie d’acheter cette petite merveille !

    Reply
  • Blog des Parents 7 avril 2020 at 7:43

    Ouahh Ton article est super et complet !!
    Il est hyper détaillé !
    En ce moment, ma peau est fatiguée et sèche… Cela me donne bien envie de tester tout ça !

    Reply
  • Je découvre les produits soins Laboratoire Giphar : mon avis ! – Lily's Fairy Touch 8 avril 2020 at 12:07

    […] de nuit et les crèmes de nuit très riches ainsi que les masques en tissus qui viennent avec le UFO de Foreo. Le résultat est vraiment impressionnant et le gain de temps est vraiment considérable compte […]

    Reply
  • Léa 8 avril 2020 at 8:19

    Tu as écrit un super article en fournissant toutes les infos nécessaires! C’est génial. Ke rajouterai seulement que j’ai cet appareil et je l’adore. C’est vraiment quelque chose de nouveau, une nouvelle sensation offerte à tous ceux qui aiment prendre soin de leur peau.

    Reply
    • Lily's FairyTouch 9 avril 2020 at 7:48

      Coucou,
      je suis contente que l’article te plaise ! En effet, c’est une toute nouvelle sensation très agréable ! Perso, je ne peux plus m’en passer tellement le masque est innovant et les masques en tissu sont d’excellente qualité !
      Merci d’avoir donné ton avis,
      Bisous
      Lydi

      Reply
  • Mes soins pour le contour des yeux à petit prix + recette naturelle – Lily's Fairy Touch 16 avril 2020 at 9:47

    […] Depuis quelques semaines, je suis à fond sur les produits soins express, notamment les masques de FOREO. Pour la zone du dessous des yeux, ce genre de patch me sauve la face quand j’ai besoin […]

    Reply
  • Lilia 18 mai 2020 at 1:30

    Sincèrement, bravo👏❤️ un article hyper intéressant, tu as parlé de tout les détails que je cherchais a avoir depuis quelques temps déjà. J’ai pris mon temps a lire l’article complet ✨ tu m’a beaucoup aidé merci beaucoup ❤️ Lilia

    Reply

Leave a Comment