Dégusta Box avril 2021 : La box printanière

Le printemps est déjà là … Bientôt le déconfinement total aussi. Alors qui dit beaux jours, dit forcément pic-nique. C’est donc la thématique de la Box signée Dégusta Box avril 2021. Au menu : des boissons, des nouveautés, des biscuits, des bonbons et de quoi organiser un super pic-nique en famille ou entre amis. Découvrons ensemble le contenu et découvrons aussi les produits que j’ai surtout adoré 😀

Dégusta Box avril 2021 : découverte des produits & avis

CONTREX – Thé Blanc Fruit de la Passion

Une boisson que j’adore ? Les thés glacés. Je n’ai jamais été une pro coca, mais parfois, je m’autorise bien une boisson gazeuse. Sans pour autant que cela devienne une habitude, j’ai découvert les thés glacés. Et coup de cœur pour celui-ci à base de thé  blanc fruit de la passion de Contrex. Un mélange d’infusion de thé et d’eau minérale naturelle Contrex. Elle contient 75% de sucres en moins. De plus, elle ne contient ni édulcorant, ni conservateur, ni colorant. Une boisson à prendre sans culpabilité.

PERRIER – Perrier Energize

J’avais déjà entendu parler de la nouvelle gamme Energize de Perrier. Mais je n’ai pu goûter que lorsque j’ai ouvert la Dégusta Box ! Ce sont des boissons énergisantes à un faible taux calorique. Elles contiennent des extraits de café vert, elles boostent bien l’organisme. Par contre, je vous déconseille fortement de les prendre le soir, au risque que le sommeil ne soit pas au RDV. Du coup, au déjeuner, elles passent mieux surtout si vous vous apprêtez à attaquer une journée chargée. Les boissons sont dispos en 3 parfums : grenade, pamplemousse et mandarine. La gamme est bio, mais je trouve que le goût des fruits n’est pas très prononcés, malheureusement. J’aurais aimé que la grenade soit plus prononcée par exemple …

ELLE&VIRE -Crème entière de Condé sur Vire

Avouez que les plats sont bien plus bons et plus savoureux lorsqu’on y ajoute un filet de crème. Depuis des années, j’utilise la marque Elle&Vire. Et recevoir ce lot de crèmes UHT entières sans additifs, je suis ravie !
J’ai lu que le packaging est issu à 70 % de matériaux renouvelables et le petit bouchon rouge est 100 % végétal. La crème est fabriquée avec du lait 100 % normand, issu de vaches élevées en pâturages (sorry, j’ai la pub de la TV qui tourne en boucle dans ma tête haha). Bref, si vous voulez que vos plats soient bons & gourmands, je vous recommande vivement cette marque ! P.S : je l’ai préparé avec des champignons frais et des escalopes, une tuerie !

VICO – La Vicoise

Je vous avais déjà que j’adorais les chips Vico ? Ce sont mes préférés et ma joie est immense lorsque je les découvre dans la Dégusta Box. Il s’agit pour cette édition de chips issues de la Picardie et sont très bonnes. Elles passent tellement bien avec un peu de guacamole lors d’un apéro. Je ne peux que vous les recommander 😉

PATAK’S – Plain Mini Naan

Je connaissais la marque Patak’s, mais je ne connaissais pas ces pains. Et je ne les rachèterai sûrement pas ! Ce sont des pains moelleux issus de la cuisine indienne. On les réchauffe au four ou au micro-ondes/ gille pain.  Je n’ai pas trop aimé le goût de ces pains, en réalité, je les ai trouvés fades… Peut-être que j’aurais pu les préparer autrement, mais je ne suis pas fan en tout cas, ça reste des goûts.

SOBA NISSIN – Nouilles Japonaises Poulet au Gingembre

J’ai découvert la nourriture asiatique très récemment, et je ne cesse de vouloir en découvrir davantage. Du coup, dans la Dégusta Box avril 2021, j’ai découvert des nouilles japonaises, savoureux et prêt en 3 minutes. Il suffit d’ajouter un peu d’eau bouillante : parfait pour l’été, au bureau ou devant la TV quand vous n’avez pas le temps !

RAYNAL & ROQUELAURE – Lentilles Cuisinées Bio

Concrètement, c’est le genre de produits que je n’achète jamais et que je donne systématiquement. A part le maïs, le thon et les olives parfois, je ne prends aucun produit en conserve. Surtout pas les plats préparés. Donc pour vous donner un avis sur ça, je ne pourrais pas, car je ne l’ai pas goûté. Mais pour vous donner une idée, il s’agit de lentilles cuisinées Bio, sans colorant, sans conservateur. Si cela peut vous intéresser, c’est bio et d’origine française.

BE KIND – Peanut Butter & Dark Chocolate

Que j’aime ces petites barres chocolatées ! Ce sont mes préférées, car elles ne contiennent pas beaucoup de sucre. Elles sont à base de fruits à coques, sans gluten, sans arômes artificiels, sans colorants et sans conservateurs. Une barre riche en fibres. Un pur délice pour les goûter !

KER CADELAC – Le Gourmad Amande & Amandes effilées

J’ai toujours aimé cette marque, à la maison, les madeleines sont les préférées. J’ai pu goûter ce savoureux cake au goût d’amandes et recouvert avec des amandes effilées. A déguster avec un café ou un thé au goûter ou même au petit déjeuner. Il est vraiment moelleux à souhait !

LA CHOCOLATERIE GALLER – Chocolat au Lait Praliné

Je ne connaissais pas cette marque et grande fut ma joie de la découvrir dans la box. C’est du chocolat au lait, praliné noisettes de 70g. Le chocolat ne contient pas d’huile de palme, pas d’artifices et du cacao 100 % Fairtrade. 4 carrés gourmands. Je vous conseille vivement de goûter, je suis sûre que vous allez aimer autant que moi !

HARIBO – Dragibus Bicool

Harbo, c’est beau la vie, pour les grands et les petits ! Pour les personnes qui aiment les bonbons, les nouveaux Dragibus Bicool sont excellents, aux bons goûts tropicaux. Un petit moment de gourmandise. Des bonbons sans colorants artificiels et sans gélatine.  Je ne suis pas une grande fan de bonbons, mais j’avoue que j’ai bien aimé ceux-ci 😉 Je fais toujours de belles découvertes de la marque Haribo dans la Dégusta Box !

La Dégusta Box Avril 2021, idéale pour tous les pic-niques printaniers

Voici donc le contenu de la box, j’ai tout adoré, à l’exception de deux produits, surtout les lentilles en conserve. Après, évidemment, tout dépend de vos goûts, de vos envies et ce que vous aimez manger.

J’espère que cet article vous aura donné une idée sur le contenu de la box. C’est le 3ème article de mon challenge 1 article 1jour sur 2. Je vous donne RDV dans un prochain article. En attendant, prenez bien soin de vous.

Bisous

Lydi

1 Comment

  • Moucha bhr 7 mai 2021 at 10:21

    ❤️❤️❤️

    Reply

Leave a Comment