J’ai testé le Night Burner Drink de TummyTox pour maigrir sainement

Maigrir sainement est important pour sa santé. Mais summer body or not summer body ? Telle est la question ! Moi je réponds, toute l’année summer body. Ahah ! Après avoir traité un gros problème hormonal que j’avais, me voici partie pour me reprendre en main afin de perdre une vingtaine de kilos. J’ai un joli programme que je partagerai avec vous au fur et à mesure. Dernièrement, j’ai pu tester une cure Night Burner Drink Intense de la marque TummyTox. Une cure de 10 jours que j’ai respecté à la lettre et après plusieurs semaines. Je voulais partager avec vous mon expérience puisque c’était la première fois que je découvre cette marque !

TummyTox : qu’est-ce que c’est ?

Comme d’habitude, j’aime bien vous mettre dans le bain d’une marque avant de vous livrer mon avis sur un quelconque produit. TummyTox prend soin de toutes les filles qui veulent être bien dans leur peau et dans leur corps. Ventre plat, perte de poids, maigrir sainement, choisir des produits de qualité…. L’objectif de TummyTox est de nous permettre d’atteindre nos objectifs bien-être de manière sûre, naturelle, délicate et efficace. Les produits proposés permettent de purifier le corps et en même temps, d’affiner la silhouette. De plus, la marque propose une gamme de produits pour toutes les personnes qui veulent changer leurs habitudes. Adopter une bonne hygiène de vie et se raffermir. Les substances utilisées dans les produits sont actives et naturelles. Elles assurent une bonne connexion entre le corps, l’esprit et l’âme. Depuis mon jeune âge, j’ai toujours été adepte des cures naturelles et détoxifiantes pour le corps. Raison pour laquelle j’ai adoré tester le Night Burner Drink Intense, pour maigrir sainement.

Les différents produits de TummyTox

En vous rendant sur le site de TummyTox, vous allez remarquer qu’ils ont un très grand choix en termes de produits minceur. Vous y trouverez des thés, des tisanes, des gélules, le tout pour détoxifier à fond votre corps. De plus, TummyTox propose des compléments alimentaires naturels qui, pour la plupart, sont fabriqués en France. Je vous conseille de faire un tour sur le site. Vous allez certainement trouver des produits qui vont convenir à vos besoins.

Night Burner Drink

Ma première expérience avec la marque TummyTox, c’est cette boisson. Il s’agit d’un produit qui est reconnu pour ses vertus minceur. Il permet de réduire la faim et favorise la sensation de satiété. Sa composition est intéressante, puisqu’il contient 800 mg de Garninia Cambogia ainsi que d’un mélange de fibres et de la vitamine B6. Il agit donc durant la nuit pour éliminer les graisses tout en stimulant la combustion de graisses. J’ai remarqué qu’il drainait pas mal aussi et il nettoie le foie. Il a une texture un peu granuleuse. Mais que j’arrive à dissoudre dans de l’eau en mélangeant bien avec une cuillère à café.

Le produit est sous forme de poudre à diluer dans un peu d’eau à prendre le soir juste avant de dormir. C’est l’un des bestseller de la marque. Il permet d’empêcher les calories de se transformer en graisse, surtout un après un dîner copieux. J’ai noté son effet brule graisse et m’évite les fringales. Surtout lorsque je le prends vers 19h et que je me couche assez tard. Un autre point que j’ai noté, c’est que la boisson est relaxante et me permet de mieux dormir le soir. Aucune crainte, le Night Burner Drink ne contient aucun stimulant qui pourrait perturber le sommeil.

Une action mainceur 4 en 1 !ACTION MINCEUR 4 EN 1

Le produit se présente en forme de poudre dans 10 sachets à diluer dans un petit verre d’eau. Je vous préviens par contre, le goût ne va pas plaire à tout le monde >.<, perso, je supporte tant que ça fait du bien à mon corps. Je le prenais 1 fois par jour (1 sachet/jour) pendant 10 jours, autrement dit, durant toute la cure.

Voici juste ici sa composition :

(Par 1 sachet) : FibregumTM [gomme d’acacia avec 90% de fibres alimentaires solubles] 3500 mg (fibres alimentaires solubles 3150 mg), extrait de fruit de garcinia avec 60% d’acide hydroxycitrique 1000 mg (acide hydroxycitrique 600 mg), bitartrate de choline 400 mg ( choline 165 mg), extrait de feuille de mélisse avec 15% d’acide hydroxycinnamique et 7% d’acide rosmarinique 400 mg (acide hydroxycinnamique 60 mg, acide rosmarinique 28 mg), arôme naturel de citron vert, extrait de fruit de caroubier 250 mg, L-ascorbate de calcium (vitamine C 160 mg – 200% VNR*), extrait de racine de chicorée avec 20% d’inuline 200 mg (inuline 40 mg), régulateur d’acidité : acide citrique, anti-agglomérants : dioxyde de silicium et fibre de riz, édulcorant : sucralose, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6 5,6 mg – 400% VNR*).

*VNR = valeurs nutritionnelles de référence – FibregumTM est une marque commerciale de Nexira.

Maigrir sainement et efficacement avec TummyTox

Ayant un métabolisme relativement lent, j’ai toujours besoin de prendre des compléments alimentaires pour booster mon métabolisme. Et ce, afin de perdre du poids et maigrir sainement. Afin d’avoir un résultat optimal, la cure doit être respectée et surtout, pas dépassée. Notez bien qu’un complément alimentaire peu importe son origine ou son état initial, ne substitut pas à une alimentation équilibrée, riche et variée. J’essaie au maximum de varier mon alimentation et faire attention à ce que je mange. Pour le reste de cette année, j’ai pour objectif d’adopter un mode de vie plus sain. Je reviendrai dessus très bientôt (alimentation & sport).
J’aimerais attirer votre attention sur un point important : bien que TummyTox est une marque safe avec des ingrédients naturels, vérifiez quand même si vous avez des allergies ou autres. Lisez bien la composition, je sais que ce Night Burner Drink n’est pas recommandé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Pour finir, je ne peux que vous conseiller ce produit si vous voulez améliorer votre sommeil, brûler vos graisses tout en dormant ! Au bout de 10 jours de cure, j’ai constater que mon transit était amélioré et je n’ai plus faim la nuit. J’ai même perdu 3 kilos malgré les difficultés que je rencontre actuellement pour perdre du poids.

Lien pour shopper le Night Burner Drink

Me voici à la fin de mon petit article bien-être. D’autres arriveront bientôt pour partager avec vous au fur et à mesure mes découvertes, ma perte et ma reprise d’une vie saine. Plusieurs articles blabla pour partager mes billets d’humeur. En espérant vous avoir fait découvrir une nouvelle marque et un nouveau produit, je vous donne rdv dans un article très prochainement. En attendant, prenez bien soin de vous !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il n'y a pas encore de commentaire.