Dégusta Box janvier 2021 : Petit déjeuner & bonnes résolutions

Généralement chaque début d’année rime avec résolutions. Ce mois de janvier est sous le site du bon Petit déjeuner & bonnes résolutions, l’équipe Dégusta Box nous a concocté une belle sélection de produits à consommer sans modération au petit déjeuner et même en cas de petite faim durant la journée. Du café au jus, en passant par des nouilles et des biscuits apéritifs, il y a de quoi se régaler tout en mangeant sainement. Cette année, on se tient à nos bonnes résolutions. Découvrons le contenu de la box de janvier !

Café Royal : caramel

Je suis une  très grande fan et consommatrice de différents cafés. Découvrir du Café Royal au caramel a été une belle et agréable surprise pour moi. Le goût n’est pas très prononcé et il est aromatisé à souhait. Un pur bonheur avant d’entamer la journée. C’est une marque que j’aime énormément, mais comme je n’ai pas de machine Nespresso, j’ai dû utiliser le café en le vidant des dosettes dans une cafetière pour du café filtre. Le goût n’a pas changé et c’est nickel.

Café Royal : Cappuccino

Mon petit pécher mignon, comme je dispose de la machine Krups de Dolce Gusto, j’ai pu savourer ce bon café au lait durant mes brunchs le dimanche matin. Il est vraiment bon et le lait est bien  dosé ! Il m’arrive d’ajouter un peu de nescafé pour accentuer le goût du café dans mon lait, mais en gros, c’est un paquet que je rachèterai sans hésitation aucune.

Joker : Le Bio

Comme je vous le dis à chaque fois que je découvre ce jus dans la dégusta box, il fait partie de mes jus préférés. C’est le meilleur jus sur le marché. Une marque française qui se veut sans conservateurs, sans colorants et sans sucres ajoutés. J’ai découvert cette gamme Bio qui contient des fruits issus de l’agriculture biologique. De plus, la marque souhaite limiter strictement l’usage des pesticides dans le but de conserver la biodiversité. Bref, si vous ne l’avez pas encore goûté, je vous le recommande vivement.

Sojasun : Le Soja Nature

Je vous ai déjà parlé de mes problèmes d’intolérance au lactose ? Pas à 100 %, mais j’ai des ballonnements de temps à autre. Du coup, pour continuer à boire du lait sans en souffrir j’alterne entre le lait d’amande et le lait de soja. Et j’ai bien envie de vous dire que celui-ci est très bon si vous ne supportez pas le goût prononcé du soja, il est excellent. De quoi bien commencer la journée ! Il m’arrive de l’ajouter à mon café Café Royal, ou encore avec un peu de muesli et des fruits. C’est une bonne alternative au lait de vache qu’on ne digère pas tous de la même manière malheureusement. De plus, c’est un produit français, fabriqué en Bretagne sans OGM, sans sucres, sans conservateurs et sans additifs.

Vita Coco : Pressed Coconut

Après être tombée amoureuse du lait de coco, me voici en amour avec l’eau de coco. J’ai découvert Vita Coco par hasard en grande surface et par la suite, j’ai pu en découvrir des variantes grâce à la Dégusta Box. Et c’est tellement bon ! Dans cette eau, vous retrouverez des morceaux de noix de coco pressés et un goût assez prononcé (si vous n’êtes pas fan de coco, vous n’allez sûrement pas aimer :/ ). Cependant, il contient beaucoup de nutriments et des électrolytes, en plus de la vitamine C. Bref, pour les amoureux de la noix de coco, vous allez adorer !

Heroic Life : Heroic Kids

Qui a dit que les boissons pour enfants leurs étaient réservées ? Eh bien moi j’ai adoré les Heroic Life, ils sont faits pour accompagner les enfants lors de leurs activités. Comme j’en ai pas dans mon entourage, je me fais plaisir avec. Ils sont sans conservateurs et ont un très bon goût d’arômes naturels de fruits. Légèrement sucrés pour moi qui ne sucre jamais mes boissons, elles ont un goût léger et fruité. Je pense que si vous avez des enfants et qu’ils ont du mal à boire, c’est une très bonne alternative pour qu’ils puissent se rafraîchir sans sentir qu’ils boivent beaucoup d’eau plate.

Vittel : Fruits bio infusés citron menthe

Le citron et la menthe, ce mélange, c’est toute ma vie. Et puis le tout proposé par Vittel. Ce super mélange de menthe et de citron infusés est une explosion de fraîcheur. Une délicieuse boisson fruitée qui allie l’eau minérale Vittel à de bons fruits bio infusés à froid. Le goût est tout naturellement révélé en offrant de bonnes saveurs. La boisson ne contient pas d’arômes et elle est faible en calories.

Ayam : Les Nouilles 100 % naturelles

Lorsqu’on rentre le soir ou à midi et qu’on n’a pas forcément envie de cuisiner, les nouilles c’est la base pour manger vite fait ! J’ai pu goûter les nouilles instantanées avec un assaisonnement bon et 100 % naturel. J’aime beaucoup la marque Ayam, car je ne sens pas la présence de produits chimiques. En effet, les produits sont sans aucun additif, sans huile de palme et sont cuites au four pour éviter de les cuire au four. J’aime bien en faire de temps en temps, puisque je les digère rapidement ! Bon plan pour les étudiantes surtout lorsque vous n’avez le temps 😀 

Snatt’s : Bocaditos Tomate & Origan

Je n’ai jamais été une personne qui prend l’apéro, mais depuis quelques temps, je me fais plaisir avec mes proches surtout le week-end. Je prends plaisir à déguster des petits biscuits salés et toutes les marques que j’ai testées, je les ai découvertes dans la Dégusta Box. Cette fois, c’est des biscuits à base de tomate et d’origan, cuits au four avec de l’huile d’olive. Ils sont fabriqués à base d’ingrédients naturels, sont sans conservateurs ni colorants artificiels. Je ne connaissais pas cette marque, Snatt’s,un bonheur gustatif avec un peu de fromage aux herbes.

TooGood : Soja Paprika

Je raffole des chips, mais d’un point de vue healthy, ce n’est pas top du tout. J’ai pu découvrir la marque TooGood, des chips, Soja Paprika. C’est une bonne alternative saine à des chips classiques avec moins de 70 % de matières grasses. Ils sont riches en protéines et en fibres. Bonne nouvelle aux personnes qui sont allergiques au gluten, ils n’en contiennent pas. Un apéro savoureux sans culpabilité. 

Joody : Granola

Petit flop dans cette box des bonnes résolutions, malheureusement. Il s’agit de petites bouchées triangulaires de granola, un mélange de fruits et de graines. Ne contiennent pas de sucre ajouté, sans conservateurs et sans additifs. Bien qu’ils soient riches en fibres et sont une véritable source de fer, je n’ai pas trop apprécié le goût. Je ne sais pas pourquoi, mais je m’attendais à mieux. Surtout pour celles au chocolat, je les ai trouvés un peu trop fades. Je ne rachèterai certainement pas 🙁 

Les Recettes de l’Atelier : Le Lingot

Il faut absorbement que je vous parle de ces chocolats, ils sont EXCELLENTS. J’avais déjà acheté les tablettes et j’en ai aussi offert, tout le monde a adoré. Un bon chocolat qui change du conventionnel Lindt au lait par exemple. J’ai eu dans la box deux lingots, du bon chocolat au lait fondant pur beurre de cacao, approvisionné durablement, avec des noisettes grillées et des raisins secs visibles. Un chocolat unique en son genre. Je n’hésiterai à racheter 😀

Werther’s Original : Caramel classique sans sucres

Dans mon sac, j’ai toujours des bonbons et des chewing-gum dans mon sac. J’ai l’habitude d’acheter des bonbons au caramel Werther’s, un goût légèrement sucré, qui fond délicatement en bouche. Le goût n’a rien à voir avec le goût des bonbons conventionnels.  De la gourmandise sans culpabilité. Je vous les conseille vraiment, je les adore !

Dégusta Box janvier 2021 : Petit déjeuner & bonnes résolutions

Voici donc le contenu de la box, j’espère que cela vous a plu. Je vous donne donc RDV très vite pour une nouvelle version. J’adore cette box, elle me permet de découvrir plein de nouvelles marques et des gourmandises à chaque fois.

Bisous

Lydi

 

No Comments

    Leave a Comment