Cure minceur D-Lab, ça fonctionne vraiment ? Mon avis !

Publié sur 2 Commentaires11min. de lecture

Il est temps de vous livrer mon avis sur cette cure que j’ai pris pendant près d’un mois. « Perdre du poids », « maigrir », « s’affiner » et tant d’autres termes tournent parfois en boucle dans nos têtes. Surtout à l’approche de l’été. Je voulais partager avec vous mon expérience avec la marque D-Lab et une cure minceur globale. Mais je voulais aussi vous parler de « moi », de ce qui m’a amené à entamer cette cure et plusieurs autres choses. Voyons voir ce que cette marque nous cache !

Comme beaucoup de femmes, j’imagine, j’ai des complexes, parfois beaucoup trop liés au poids. Durant mon adolescence, j’ai eu des périodes d’anorexie, de boulimie, je crois que je suis passée par toutes les phases. En grandissant, mes troubles du comportement alimentaire ne se sont pas « calmés ». J’ai des phases où j’arrive à tout équilibrer et parfois, c’est un réel carnage. À l’heure actuelle, en termes de TCA, je suis un peu stable, mais avec une prise de poids très importante. Surtout après une prise d’un traitement hormonal. Bref, là n’est pas le sujet, mais il est surtout question de vous parler des actions entreprises pour renouer avec moi-même. Pour me reprendre en main et perdre du poids sainement.

D-Lab Nutricosmetics pour perdre du poids : mon avis

Depuis à peu près deux ans, je me suis mise aux compléments alimentaires pour la peau. J’ai noté une belle amélioration au niveau de la peau. Puis j’ai pu lire beaucoup d’avis positifs sur les compléments pour les cheveux et la perte de poids. J’ai décidé de me lancer et de tester cette cure. Avant de vous parler de la cure en détails et surtout des résultats après 4 semaines, laissez-moi vous en dire plus sur la marque. En effet, il s’agit d’une marque pionnière dans l’univers des compléments nutritionnels beauté depuis plus de 10 ans. Vous pourrez retrouver les produits chez Sephora, Blissim, à la Samaritaine. Aux Galeries Lafayette, mais aussi dans plus de 450 Spas. Le fait que la marque soit distribuée dans ces 3 enseignes en dit long sur la réputation et sur l’efficacité.

La beauté est le reflet d’un corps sain

D-Lab

Certaines marques ont des visions très intéressantes et auxquelles j’adhère totalement. C’est le cas de D-Lab pour qui la beauté et la santé sont connectées. Pour avoir une belle peau, en bonne santé et éclatante, les tissus doivent être oxygénés, nourris et surtout protégés. Le bon fonctionnement de notre intérieur se reflète sur l’extérieur : jolie peau, ongles en bonne santé, cheveux brillants, etc. De plus, la marque s’engage à proposer des produits qui font du bien et ainsi lutter contre tous les dérèglements auxquels on est confrontés : stress, pollution, mauvaise alimentation. Résultat ? Peau qui vieillit rapidement, cheveux cassants, chute, boutons, etc. La mission de D-Lab Nutricosmetics est de rééquilibrer l’organisme. De mieux comprendre son corps et lui administrer les nutriments essentiels pour le réveiller, le nourrir et le réguler.

La particularité de la marque, c’est qu’elle propose des programmes ciblés, uniques et sur-mesure. Que ce soit en cure minceur, en cure pour la peau, les cheveux, etc. Les cures traitent le microbiote, l’énergie cellulaire, l’équilibre neuro-hormonal, car tout est connecté dans notre corps. Cette année, la marque va inaugurer une usine verte à impact positif. Une nouvelle page s’écrit avec la promesse d’une production française de haute qualité (certifiée ISO 22 000). Des produits à base d’ingrédients puissants issus de la Green Tech. Efficaces, naturels et le tout, dans une démarche éthique, de qualité, de respect de l’environnement. Ces critères m’ont tout naturellement séduite.

La liste noire de D-Lab Nutricosmetics

Pour qu’une marque se proclame naturelle, bio, vegan, etc., elle doit répondre à certains critères et surtout, bannir des ingrédients/pratiques dans ce qu’elle produit. Pour D-Lab, la no-list est la suivante :

✖️ Pas de Gélules animales

✖️ Pas d’OGM

❌ Pas d’Actifs irradiés

❌ Pas de Perturbateurs endocriniens

✖️ Pas de Nanoparticules

✖️ Pas de Dioxyde de titane

❌ Pas de Solvants issus de la pétrochimie

❌ Pas Collagène bovin ou porcin

✖️ Pas de Conservateurs

✖️ Pas d’Arômes synthétiques

L’équipe de la marque D-Lab Nutricosmetics quant à la sélection des ingrédients des produits proposés. Elle respecte les normes françaises et européennes, tout en produisant les produits en France. Elle met à l’honneur des extraits tirés et brevetés de plantes qui poussent en France dans la mesure du possible. De plus, pour un impact environnemental positif, elle favorise les circuits courts et entretient une relation directe avec les producteurs locaux. Elle dispose d’enveloppes issues de conifères, 100% végétales, mais aussi d’excipients issus de cosse de riz sans nanoparticules. Les solvants utilisés sont d’origine végétale, non-issue de la pétrochimie. En somme, tout ce que vous allez trouver dans les petites gélules D-Lab sont des produits soumis à une double analyse microbiologique pour garantir leur qualité et leur sûreté pour les consommateurs.

Comment D-Lab Nutricosmetics réduit son impact sur l’environnement ?

La marque s’engage à réduire son impact sur l’environnement en proposant des flacons en verre recyclés à 27 % et qui restent recyclables à l’infini. Les couvercles sont aluminium, les étuis en carton FSC issus de filières éco-responsables. De plus, ils sont non vernis et imprimés avec des encres végétales. Et puis  » des imprimeurs labellisés “Imprim’vert” qui s’engagent à réduire les impacts environnementaux et adhèrent au programme (e)CO2 pour participer directement à la lutte contre le réchauffement climatique ».

J’ai testé une cure minceur D-Lab : mon avis

Il est temps de vous parler de ce que j’ai pu tester ! Sur le site, vous pourrez trouver une catégorie « CORPS » avec ces compléments alimentaires pour booster votre perte de poids. Il s’agit de formules naturelles concertées pour favoriser la perte de poids, en boostant notre énergie et notre vitalité au quotidien. Les différentes cures minceur agissent sur la perte de poids, aident à dégonfler le ventre et permettent d’alléger les jambes lourdes. Des formules qui apportent une solution à chaque problématique avec différents actifs ciblés, comme le nopal, les probiotiques, la vigne rouge, etc. Ainsi, en fonction des besoins et des problématiques, D-Lab apportent les solutions : Brûle-graisses, coupe-faim, rétention d’eau, ventre et microbiote, détox, détente et énergie, post-partum

Complexe Minceur Enzymatique 🍃💚

Le Complexe Minceur Enzymatique aide à maigrir et à bien digérer. Personnellement, j’ai énormément de mal à digérer certains aliments et j’ai le ventre qui gonfle très rapidement. Ce complexe minceur m’a donc énormément aidé à équilibrer tout ça. Dans un premier temps, il aide et contrôle la perte de poids. Il dégrade les graisses avant leur assimilation tout en limitant leur stockage (du sucre aussi). Et son action la plus efficace que j’ai constatée sur moi, c’est qu’il diminue les ballonnements. Les gélules contiennent des enzymes digestifs d’origine 100 % naturelle dont le rôle est de scinder les nutriments dans l’estomac. Une fois découpés, ils seront transformés en énergie et ne seront, par conséquent, pas stockés dans l’organisme sous forme de glucides.

Quant à la composition, il contient de l’Extrait de Kola titré en caféine qui active la combustion des graisses et permet de contrôler votre poids. Il contient également de la Papaïne qui favorise la dégradation des protéines qui synthétisent le gras, moi qui adore la viande, j’ai beaucoup de mal à la digérer. Et depuis que je prends ce complexe, je n’ai plus ce problème. De plus, il comprend de la Bromélaïne qui améliore la digestion et l’élimination des graisses, des glucides et des protéines. La Lipase, quant à elle, facilite la dégradation des différentes graisses alimentaires. Enfin, l’Extrait de Haricot blanc ( oui oui, ça m’a surpris aussi hihi) est tout bénéf, car il réduit la quantité de sucre absorbé par l’intestin.

Je prends donc deux gélules par jour. La marque recommande de le prendre avant le repas le plus riche de la journée, je les prends donc avant le déjeuner. De plus, il est recommandé de prendre cette cure pendant minimum au 2 mois pour des résultats efficaces et sur le long terme. Je les ai pris pendant un mois et j’ai déjà noté de bons résultats. De ce fait, il est clair que je vais renouveler l’expérience pour 4 autres prochaines semaines.

📎 Lien pour shopper le produit 📎

Cure Brûle Graisse 🍃💚

The Best Cure Minceur que j’ai pu tester. Cette cure permet de capter et de brûler les graisses tout en stimulant leur élimination. En gros, l’intérêt de cette cure est qu’elle accélère la perte de poids. Puissant, ce programme permet de brûler les graisses même au repos, il accroît les dépenses caloriques, stimule les systèmes d’élimination et surtout, nettoie les organes filtres pour une meilleure détox. Il est à base d’Extrait de champignon de Paris qui permet de piéger physiquement et électrostatiquement les graisses ingérées.

On y retrouve aussi du Piment de Cayenne, qui est connu pour aider au contrôle du poids grâce à sa composition riche en capsaïcine. De plus, cette cure minceur contient aussi du Curcuma permettant d’empêcher l’accumulation des graisses et facilite leur déstockage par le foie. Un autre ingrédient connu pour favoriser la perte de poids, c’est le Ginseng, qui aide à éliminer les sucres et à réguler le taux de glycémie. On y retrouve aussi de la Noix de Kola qui, à son tour, renforce la combustion des graisses, quant au Chrome , il stimule le métabolisme du sucre et des lipides tout en réduisant le taux de sucre dans le sang.

La cure est composée de 3 produits que je prends le matin avant le petit déjeuner.

🍃 Le premier est un Activateur de métabolisme qui déploie l’énergie cellulaire, stimule les dépenses caloriques et surtout, favorise la perte de poids et réduit la fatigue. Ce dernier effet, je l’ai constaté dès les premiers jours de prise. Cette formule augmente la production d’énergie cellulaire qui permet de réveiller l’ensemble de l’organisme. « Il élève le métabolisme de base pour que l’on crée plus d’énergie au repos, en brûlant plus de sucres et de graisses.« 

🌿 Le deuxième produit est un Complexe Énergie Active qui aide à brûler les graisses et enclenche la perte de poids et ce, dès les premières semaines. De plus, il aide à réguler le taux de sucre dans le sang et améliore les performances physiques. Alors ce point, je l’ai bien noté, car avec la reprise du sport, ce n’était pas très évident, mais je me sens bien mieux maintenant lorsque je fais mon activité physique plutôt qu’il y a quelques mois… En somme, « Pour améliorer ses performances au quotidien et enclencher la perte de poids, le Complexe Énergie Active favorise la combustion des sucres et des graisses, régule le taux de glycémie et dynamise les capacités physiques et mentales.« 

🍃 Le troisième produit, c’est la Détox Minceur, un complexe qui élimine les sucres, les graisses et réduit l’apport calorique. De plus, il nettoie le système d’élimination et favorise la bonne digestion et l’assimilation des aliments. « Un concentré de phytothérapie dépurative qui active et nettoie le système d’élimination pour optimiser et accélérer la perte de poids.« 

📎Lien pour shopper la cure📎

D-Lab Nutricosmetics : mon avis !

Le marketing autour des produits minceur n’est pas toujours pris de bon augure, je comprends tout à fait compte-tenu du discours mensonger généralement véhiculé par plusieurs marques. A contrario, D-Lab tient un discours non-culpabilisant quant à la perte de poids, elle propose des compléments alimentaires pour divers besoins : perte de poids, cheveux, peau, etc. Avant de tester, j’ai mené mes recherches et j’ai lu énormément de commentaires élogieux sur les différentes gammes proposées. Que ce soit la composition, le packaging, l’image et l’identité de marque, tout est parfait. La beauté de la peau, des cheveux et du corps passe par un équilibre nutritionnel. Il est donc important de bien manger, de choisir les bons nutriments et ne pas négliger l’activité physique.

Pourquoi ai-je fait confiance à D-Lab ? Parce que c’est une marque qui a plus de 10 ans d’existence, elle est gérée par un comité scientifique, elle est présente dans près de 500 centres professionnels (institut de beauté, chirurgien esthétique, spas, etc). Vous l’aurez compris, c’est un gage de qualité en plus des actifs soigneusement sélectionnés selon leur biodisponibilité et des synergies qui ciblent au mieux les besoins de chaque corps. N’oubliez pas : ce sont des produits 100 % naturels, non testés sur les animaux, des cures bénéfiques et efficaces. Si vous optez pour la cure minceur pour perdre du poids ou retrouver l’énergie, il est primordial de suivre la cure pendant au moins 28 jours et de pratiquer une activité sportive.

Résultat de ma cure minceur D-Lab !

Après un mois de prise très sérieuse, j’ai remarqué pas mal de points positifs. Ceci dit, je continue ma cure pendant les deux mois qui vont suivre. Avec l’arrivée du Ramadan, j’espère avoir des résultats plus intéressants.

Pour commencer, j’ai plus d’énergie qu’avant. Moi qui avais une fatigue presque chronique, je suis ravie d’avoir découvert cette marque et que ces petites gélules m’apportent ce dont j’ai besoin en termes d’énergie.

Ensuite, le point le plus important pour moi, c’est le transit, la cure D-Lab m’a permis d’avoir un meilleur transit au bout de deux semaines, d’avoir une meilleure digestion et surtout, ne plus être ballonnée après les repas.

J’ignore si je fais d’éventuelles intolérances à des aliments (j’ai en tête le lactose et le gluten), mais j’ai le ventre gonflé quand j’associe ces deux aliments. Avec la cure, j’ai remarqué que mon ventre a dégonflé et je suis plus confortable dans mes pantalons.

De plus, mon appétit est réduit, je suis rapidement rassasiée et je n’ai plus de fortes envies de grignotage. J’étais d’ailleurs très agréablement surprise par cet effet.

Concernant ma perte de poids, j’ai déjà perdu 4 kilos ! Ce qui n’est pas forcément énorme, je vous l’accorde. Mais j’ai bien profité du mois de mars : entre desserts et viennoiseries. De plus, mon activité physique n’est pas au top. Maintenant que le Ramadan est là, je poursuis la cure et je ferai une activité physique plus régulière.

Je reviendrai ici et sur Instagram pour vous livrer mon avis définitif sur la cure minceur une fois que je l’aie totalement finie.

Est-ce que je vous conseille la marque ? À 100 % ! J’ai énormément aimé l’approche, l’éthique et les valeurs de D-Lab, sans oublier l’efficacité de la cure.

Et je ne pouvais pas vous laisser repartir comme ça 😀 J’ai pour vous un code de -10 % valable jusqu’au 16 juin qui vous donne une réduction sur les différentes cures :

LILYSFAIRYTOUCH10

Avez-vous déjà testé une cure minceur ? Quels sont vos meilleurs alliés pour perdre du poids ?

xoxo

🤍

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 Commentaires
  • Macha
    avril 19, 2022

    Bonjour. Article très intéressant ! Du coup tu as pris la cure brûle graisse et les capsules minceur enzymatique en même temps ?

    • Lily's FairyTouch
      avril 20, 2022

      Hello hello,
      Ravie que l’article te plaise.
      Tout à fait, j’ai combiné les deux cures en même temps ! La cure brûle graisses, je la prenais le matin. Et la cure minceur enzymatique, au milieu du déjeuner/dîner ^^