C’est la rentrée ! Découvrons la Degusta Box août 2020

L’été touche à sa fin et il est temps de vous dévoiler le contenu de Degusta Box août 2020. C’est l’occasion pour moi de vous présenter la nouvelle box du mois d’août qui a pour thème “Rentrée”. Une belle sélection de 12 produits entre sucré et salé, de la gourmandise et encore de la gourmandise. Comme chaque mois, on découvre des produits de grandes et moyennes surfaces  avec des nouveautés qui font toujours plaisir. Je vous laisse découvrir le contenu de la box et je vous donne mon avis au fur et à mesure de l’article. En effet, lorsque je découvre des aliments, je les rachète sans hésitation aucune. Trêve de blabla et ouvrons cette boîte !

Madeleine Kids cœur Framboise & Perles de sucre – Ker Cadélac Kids

Comme je l’ai déjà mentionné dans un ancien article, c’est grâce à la Degusta Box que j’ai découvert la marque Ker Cadélac. De base, je ne suis pas très fan des gâteaux industriels, mais ceux-ci je les apprécie énormément puisqu’ils ne contiennent pas énormément de sucre. De ce fait, j’en ai toujours dans mes placards “en cas où”. La famille des Madeleines accueille de nouvelles au cœur de framboise et aux perles de sucre. Pour plus de gourmandise au moment du goûter pour les enfants (oui, je me considère toujours comme étant une enfant, oui oui !). L’emballage individuel est quand même assez avantageux et on peut y  trouver de  nouveaux jeux sur chaque sachet. Niveau goût, je suis plutôt une addict de chocolat, mais j’ai vraiment aimé ces petites madeleines assez goûteuses et bonnes avec un café noir.

Un cœur généreusement garni à la framboise

Confiture -60% de sucre – Pure Via

Ce n’est clairement pas la première fois que je vous parle des confitures Pure Via ! C’est la seule marque que je rachète avec Bonne Maman. Pour le petit déjeuner, elle est idéale avec une tranche de pain grillé. Un moment gourmand et riche en fruits, sans la tonne de sucre. En effet, Pure Via conçoit des confitures avec 65 % de fruits et une recette à base de stévia. Dans la  box, deux de mes préférées étaient présentes : framboise et fraise. J’aimerais vous donner un petit conseil si vous comptez en prendre, comme elle ne contient pas énormément de conservateurs, donc je vous déconseille de la laisser hors du frigo. Juste après utilisation/consommation, remettez-la au frais. Bonne dégustation !

Barre Nesquik Bio 25g – Nesquik

J’avais déjà goûté ces barres et j’ai bien aimé. Sauf que depuis un moment, j’essaie de faire attention à ce que je mange. Du coup, je limite ma consommation en sucres. Concernant la barre de céréales Nesquik, elles sont maintenant disponibles dans une nouvelle version : BIO ! C’est relativement bon pour les personnes qui n’aiment pas trainer à table et qui préfèrent les barres de céréales. Celles-ci contiennent des billes de céréales complètes issues de l’agriculture biologique avec un léger et délicieux coco également bio. Un snack à prévoir pour vos enfants ou pour vous-même, à la pause de 16h au bureau. Il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir, n’est-ce pas ? 

Nouilles instantanées – Thai Kitchen

C’est le genre de roue de secours quand vous rentrez le soir tellement fatigués que vous n’avez aucune force pour cuisiner. Un peu d’eau chaude et hop vos nouilles sont prêtes. J’ai de plus en plus l’envie de découvrir les plats et les saveurs thaï. Grâce à la Degusta Box, j’ai pu gouté ces nouilles instantanées Tom Yum, saveur poulet et galanga. Le format est pratique dans le bol qui est déjà prêt à l’emploi. En même pas 5 min, votre plat est prêt à être dégusté. Je trouve qu’il est toujours utile d’avoir ce genre de plat dans son placard, en cas où on aurait une petite flemme de cuisiner. Pratique, pratique !  

Pork Galbi Marinade pour beauf  – Bulgogi

Il s’agit d’une marinade pour les viandes, pour moi ce sera du beauf. Une sauce à base de sauce soja agrémentée de purée de poire pour le beauf. Il est possible de la déguster avec du riz ou encore des kimchi (légumes fermentés). Je ne l’ai pas encore goûté,   je vous tiens au courant si j’aime ou pas vraiment, le temps de sortir la plancha et faire des petites grillades. Si vous l’avez déjà testé, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous l’avez goûté !

« Prêt en 3 min’ » – Lustucru

Des pâtes cuites en 3 minutes, ça vous dit ? Lustucru nous permet de faire un plat de pâtes en à peine 5 minutes. J’ai découvert dans la box deux versions : les Torsettes et les Linguines. La pâte est assez fine et cuit rapidement. Une fabrication 100 % française avec du blé de qualité. Je trouve que c’est un très bon produit à avoir dans son placard, surtout à la rentrée où tout est absolument speed. Pensez-y, elles vont vous sauver.

BANDZ P!K – Haribo

Jamais déçue par les gourmandises glissées dans la Degusta Box. Il y a très souvent des Haribo dedans, et ce, pour le plaisir des petits et des grands. Je les garde pour mes petits cousins à qui ça fait énormément plaisir d’en manger. Nous avons donc un paquet de bonbons certifiés sans colorants artificiels et sans gélatine pour un max de piquant dans la bouche. La forme en bandeau avec des couleurs arc en ciel de couleurs est vraiment fun. Un bon goût de cerise et de framboise pour un petit moment goûteux et gourmand (mais pas trop) pour les grands et les petits.

Attention ; ça PIIIIK !

Perrier & Juice – Perrier & Juice

Un gros coup de cœur pour ces boissons. J’ai découvert les Perrier & Juice dans la Degusta Box et depuis, j’en suis totalement fan.  Je les ai fait goûté à ma maman et depuis, elle me demande de lui en racheter. Cette fois, je découvre le goût Pêche/Cerise ainsi que Ananas/Mangue. Un super mélange pétillant, des bulles de Perrier mélangées à doux goût fruité. Un moment rafraichissant et surtout, faible en calories. Je vous les conseille vraiment, je n’hésite jamais à les racheter. 

 

Joker le Pur Jus – Joker

Un bon jus pour bien commencer la journée ? Pour un petit déjeuner au top, optez pour les jus Joker. Personnellement, je les aime beaucoup. Je n’en bois pas tous les jours pour ne pas me lacer ! Les jus d’orange naturels le matin me manquent, mais je n’ai pas le temps d’en faire. Je vais sûrement m’y remettre cet hiver. En attendant, je me contente des Joker qui sont tellement bons. Ils sont sans sucre ajouté et sans colorant, ils sont également sans pulpe, chose que j’apprécie énormément. Bref, je les rachète et les conseille vivement.

Fitness Bio Avoine – Fitness

Pour rester dans le thème de la rentrée et du petit-déjeuner de champions, j’ai pu testé un échantillon de céréales Fitness Bio Avoine. Un petit paquet que je connaissais déjà, mais qui fait quand même bien plaisir. Il est issu de l’agriculture biologique, des céréales qui respectent l’environnement et la biodiversité. Une fabrication française au bon goût d’avoine à mélanger avec un yaourt nature et des fruits ou encore avec du lait tout simplement (Team Céréales avant le lait 😀)

Formule Boost – Daco Bello

Ma découverte du mois dans la Degusta Box, c’est ce petit paquet de snack très sympa de la marque Daco Bello qui nous accompagne au goûter ou à tout moment de la journée. Un encas sain, gourmand avec ce mélange d’oléagineux et des fruits secs. Très apprécié par les sportif, mais pas que, grâce à sa teneur en minéraux et en protéines. En bref, ce sont des fruits séchés de qualité, un format de 30 g à glisser dans son sac. Vous y trouverez : des Graines de soja grillées, des Cranberries, des Amandes Torréfiées, des Graines de courge grillées pour peu de calories. 

Bad Monster Munch – Monster Munch

Les Monster Munch, je les voyais à la TV, mais après les avoir goûté, j’avoue que j’ai vraiment beaucoup aimé le goût ! Une nouvelle gamme un peu piquante et un format fun de petits fantômes rieurs qui se transforment en Bad Monsters. J’aime beaucoup de genre de chips croustillantes et goûteuses, au goût de Spicy Poulet et également au goût de Spicy Paprika.  Ils sont sans huile de palme (frit exclusivement à l’huile de tournesol), sans conservateur, sans colorant. Je rachèterai d’autres goûts assurément ! Ne vous privez pas de ces petits monstres pour l’apéro.  

Degusta Box août 2020 : mon avis

Comme chaque mois, l’équipe Degusta Box choisi de mettre en avant des produits de qualité. De nouvelles déclinaisons, de nouveaux produits gustatifs et de nouvelles marques. De nouvelles addictions également. Pour le thème de la rentrée, la box est vraiment top, des découvertes que j’ai hâte de retrouver en grandes surfaces pour les racheter. Sinon, pour les amatrices/amateurs d’alcool, il y a également une bière 1664 Bio Non fitrée

Sinon j’ai oublié de vous dire quelque chose : LE CALENDRIER DE L’AVENT ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !! J’ai très hâte d’en connaître le contenu. Bref, de toutes les box Food que j’ai vu passer, la Debusta Box est de très loin la meilleure. Je vous conseille de vous y inscrire, vous n’allez pas le regretter.

 Quels produits parmi ceux-ci vous intéressent le plus ?

Bisous

 °° Lydi

No Comments

    Leave a Comment