Complément alimentaire Beauty & Immunity Support – Aurelia Skincare : mon avis

Avez-vous l’habitude  de prendre des compléments alimentaires ? Après une cure de 30 jours des Beauty & Immunity Support de la marque Aurelia London, je viens vous en parler ! Si vous n’avez encore jamais entendu parler de cette marque, je vous invite à lire mon récent article qui met la marque sur le banc d’essai avec une routine de soins complète. Cette fois, il s’agit d’une cure de probiotiques à prendre par voie orale. Et la question que l’on pourrait éventuellement se poser, c’est est-ce qu’elles peuvent influer sur la beauté de la peau ? Si on les prend tous les matins, est-ce que l’aspect de notre peau va changer ? Réponse plus bas pour vous livrer mon avis et mon retour d’expérience avec cette cure.

Beauty & Immunity Support – Aurelia London : mon test

Aurelia London n’est plus à présenter. C’est une marque pionnière primée dans les soins probiotiques pour la peau. En terme de technologies avancée, elle est réellement surprenante. En plus des soins « externes » pour la peau, elle propose également des compléments probiotiques permettant de préserver la beauté de la peau en plus de notre bien-être, et ce, naturellement. Sa promesse avec ce produit ? Améliorer l’aspect de la peau, sa texture et apporter de l’éclat. J’ai donc testé une cure d’un mois et j’avais envie de partager mon avis dessus. Communément appelés « compléments alimentaires », il s’agit d’un nutricosmétique qui a pour vocation de « réparer » la peau, surtout si elle est sujette à des imperfections ou à de la sensibilité. Je ne m’inscris dans aucun des deux cas, mais  je l’ai pris pour voir quels sont les effets sur l’hydratation et l’éclat.

Aurelia London : une histoire d’amour naissante

Je sens que je vais vous en parler très souvent. Aurelia London s’inscrit dans un univers éco-luxe, une marque britannique de haut de gamme. Elle a choisi de créer ses produits à partir de peptides et de probiotiques (comme vous l’avais déjà dit dans mon article précédent). Le Beauty & Immunity Support est son premier complément nutritionnel à base de probiotiques qui permet de rendre la peau plus jolie. Bref, il existe énormément d’articles sur le net sur les probiotiques, leur efficacité et leur utilité. Il vous suffit de taper « qu’est-ce qu’un probiotique » pour en savoir davantage. En somme, il s’agit de bonnes bactéries qui vivent sur la peau. Il ne faut pas oublier que ce qui se passe à l’intérieur de notre corps se reflète sur son extérieur. D’où l’intérêt de bien manger, de boire beaucoup d’eau, etc.

La beauté IN & OUT : avoir une belle peau

Vous vous en doutez, je ne viendrai pas remettre en cause l’efficacité de ces produits, puisqu’elle a été prouvée scientifiquement. Cette cure donc de Aurelia London regroupe trois souches de pré et de probiotiques. En terme de composition, voici ce que met la marque en avant :

 » Live cultures powder (Lactobacillus rhamnosus Rosell®-343, Lactobacillus plantarum Rosell®-1012, and Lactobacillus paracasei Lafti®-26), Potato starch (diluent), Capsule (hypromellose) Magnesium stearate (lubricant), Zinc oxide, Ascorbic acid (antioxidant). » 

Les Lactobacillus rhamnosus Rosell améliorent l’hydratation de la peau et scellent l’eau tout en renforçant le système immunitaire. Les Lactobacillus Lafti viennent apporter cet effet antioxydant. Quant aux Lactobacillus plantarum Rossel, ils ont pour vocation de réguler la production de mélanine, ce qui aide à l’élimination des tâches sur la peau. 

Sans oublier un ingrédient des plus importants contenu dans les compléments alimentaires, il s’agit du zinc. Connu pour propriétés anti-bactérienne et anti-inflammatoires, il est très fortement recommandé dans n’importe quelle cure. Cet actif permet de renforcer le système immunitaire. Comprenez donc qu’il s’agit là d’une formulation bien étudiée, recherchée et sans nul doute efficace. La concentration est très élevée dans ces petites gélules,donc ne vous en privez pas !

Une formule complète !

Le résultat de cette cure est très satisfaisant. La barrière cutanée est renforcée, la peau retrouve un bel équilibre et un joli éclat. En un mois seulement, à raison de 2 gélules par jour, ma peau est plus souple, plus hydratée et retrouve son élasticité.  Ce que je vous conseille, et ce que tous les spécialistes recommandent d’ailleurs, c’est de ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Vous pouvez la prendre sans aucun problème. Et rappelons le discours habituel : mangez sainement, buvez beaucoup d’eau, pratiquez une activité physique. Puis, ne vous privez surtout pas des compléments alimentaires dans ce style, ils permettent de booster l’organisme.

Ces 60 capsules sont à prendre sur un mois de cure, je les prenais le matin avec mon petit-déjeuner. Les premiers effets sur ma peau ont commencé à apparaître au bout d’une semaine environ. J’ai noté que ma peau avait meilleure mine, un teint plus harmonieux. Ceci dit, je n’ai pas noté de grand effet sur la réduction des tâches d’hyperpigmentation. Dernier petit conseil : conservez le flacon, qui est d’ailleurs en verre, dans un endroit frais et sec, entre 20 et 25°C.

Voilli voilou, c’est la première fois que j’aborde le sujet des compléments alimentaires sur mon blog. Et les Beauty & Immunity Support de Aurelia London est clairement un super bon produit à tester si vous souhaitez améliorer l’aspect de votre peau. Prochain produit à tester afin de vous en parler ? Les Adaptogènes. Je continue à chercher les bons produits, je testerai et je vous ferai un retour ASAP.

En espérant que cet article vous aura plu, que je vous aurais fait découvrir cette belle marque et ce super produit. A très vite pour une autre découverte.

Bisous

1 Comment

  • Mahiou 29 mai 2021 at 3:41

    Merci lydi Pour ce blog, je vais le commencer ce mois Ci et je te tiendrai au courant du résultat sur ma peau.
    Moi qui cherchait un vrai complémentaire alimentaire qui permettra de donner un éclat pour cette peau si fade et pâle ??? je te raconte pas la misère.
    PS: je viens de lire ton article à 5h30 ahhhhh lydi madarti fina , ana wa kalbi hawssna bik à 5h30 lol ?

    Reply

Leave a Comment