A la découverte du maquillage Forever Living .

 

Coucou mes fées , aujourd’hui je viens vous parler des produits makeup de la marque Forever Living   Flawless by #Sonya  que j’ai reçu il y a quelques temps , j’ai bien pris le temps de les tester afin de vous donner mon avis et vous dire quels sont mes favoris et mes flops. Alors j’ai reçu en tout six produits ( 4 produits tient , un rouge à lèvres et un duo  fards à paupières ).
Ce que j’ai adoré dans ces produits, c’est la packaging et la façon dont ils sont emballés,   les produits sont bien protégées !
P.s : pour toutes vos commandes, c’est par ici : >> Distributrice Forever, <<
 
Cream to Powder Foundation
 
C’est un fond de tient crème , il a une texture légère il donne un effet bonne mine c’est comme une BB crème il unifie le teint mais on dirait qu’on a rien mis c’est bluffant !!!   Je le conseille beaucoup plus pour celles qui n’ont pas vraiment d’imperfections car il n’est pas vraiment couvrant ,je le préconise aux peaux normales à sèche mais pas aux peaux mixtes à grasses car il brille avec le temps .
Moi j’aime ce type de textures pour le printemps / été car sa donne un effet naturel  et bonne mine en apportant de la lumière et une légère couvrance  et surtout ça n’étouffe pas la peau .
la referance c’est le :Vanilla Bisque  n°384 




Delicte Finishing Powder 
 
Passons à la poudre c’est l’une de mes coup de cœur mon teint est nikel toute la journée , c’est une poudre légère elle matifie sans  donner un effet masque fantôme mdrrr et elle illumine le visage  .
la referance c’est le : Light-medium n°386
 

 

Concealer Duet

C’est un  anti-cernes Duo ( les couleurs se rapprochent ) Au début j’avais peur que le produit soit sec car généralement les rayons le sont mais finalement pas du tout ! La texture et très onctueuse et crémeuse , à l’application il ne marque pas les riduls je dirais qu’il a une couvrance moyenne , la teinte ne me va  pas il est beaucoup trop foncé  pour moi c’est bien dommage !

 

la referance c’est le : n°417




Perfect Pair Eyeshadow 

Ce  fard Duo est  Mon Coup de cœur  💕💕, la pigmentation est phénoménale je n’exagère pas wellah je n’utilise que ça pour mes maquillages de tous les jours et j’ajoute un rouge à lèvres foncé et le tour est joué . Il est aussi idéal quand on part en voyage ou bien pour un week-end je vous le conseille vivement vous ne serez pas déçues!  En plus c’est des couleurs qui vont avec tout  c’est les basic à avoir . Les fards ne sont pas poudreux mais ils ont plutôt une texture légèrement crème.

La referance c’est le : Sand Dune n°397 

 
 
 
Brilliant Blush
Le blush est pigmenté juste comme il le faut il  donne un effet naturel  et bonne mine , il n’est pas poudreux mais sa texture est comme celle des fards et cela permet  une tenue plus longue il est légèrement irisé idéal  pour le printemps !
La referance c’est le :Olivia n°391




Delicious Lipstick 

C’est  Un Rouge à lèvres , un joli  NUDE marronné , la texture est très crémeuse et agréable. On sent qu’il soigne les lèvres et leur  apporte de l’hydratation , mais il ne reste pas longtemps sur les lèvres et n’est pas vraiment pigmenté  . Et j’aime pas trop les nude je trouve que cela ne me va pas au teint mais voila, ça reste mon goûts!

 

La referance c’est le :Almond  n°434
J’espère vraiment que cette revue vous aura aidé à découvrir les produits makeup de chez Forever ( si vous ne les connaissez pas déjà)  ou que cela pourrait vous éclairer si vous voulez tester un de ces produits , je trouve que c’est des produits qui respectent vraiment la peau .
Je n’ai pas pu mettre les prix car je ne les ai pas sur moi, mais vous allez trouver chez la représentante en cliquant ICI 
~Lili~

3 Comments

  • selma tahrat 18 février 2017 at 1:21

    J'ai jamais testé leurs produits mais bientot n'chaallah, merci ❤❤

    Reply
  • سما سمسومة 18 février 2017 at 7:26

    ان شاء الله. مزالني مجربتهمش

    Reply
  • meb simsim 18 février 2017 at 8:43

    merci zina mais kon 7atitlna les prix

    Reply

Leave a Comment