5 idées cadeaux pour la fête des mères : best selection sur Notino

Publié sur 0 Commentaire5min. de lecture

Avez-vous commencé à penser à la fête des mères qui approche ? Parce qu’une maman mérite tout ce qu’il y a de mieux dans cette vie ! J’avais envie de vous proposer un contenu différent de ce que j’ai l’habitude de vous proposer. Des idées cadeaux pour différentes occasions. Des produits que j’ai testés et adoré. Et des e-shop où vous allez faire les meilleurs deals. Aujourd’hui, je vous partager 5 idées cadeaux pour votre chère et tendre maman que vous pouvez trouver sur mon site préféré de tous les temps : Notino. Peu importe le cadeau pour lequel vous optez, sachez que cette sélection saura faire plaisir à votre maman et vous explique pourquoi 😄​

Un parfum, une valeur sûre !

Qui n’aime pas les parfums ? Je trouve que c’est le cadeau idéal. Ma maman les adore, je sais que peu importe ce que je lui offre, les parfums restent ses cadeaux préférés. Mes valeurs sûres ? Les Parfums Yves Saint Laurent et Lancôme, elle aime leurs jus, donc je lui fais plaisir en lui offrant ça ! Chez Saint Laurent, voici 3 références incontournables :

Sur le blog, je vous ai déjà partagé mon avis sur le Libre YSL et dans la sélection Top 5 des parfums Yves Saint Laurent, vous pourrez lire mon avis sur le Black Opium Néon. Je vais racheter la Parisienne pour vous en faire une revue, je n’en ai plus !

Concernant Lancôme, je vous conseille 3 références : Idôle, La Nuit Trésor Musc Blanc et une nouveauté que je vais très vite me prendre, Oui la vie est belle ! Ce sont des valeurs sûres de la parfumerie de luxe. Votre maman ne sera pas déçue par ces 6 référence.

Des soins pour une belle peau !

Je ne sais pas si c’est le cas de votre maman, mais généralement, à partir d’un certain âge, les femmes adorent les soins visage profonds, hydratants et qui apportent de l’hydratation. Pour ma maman et pour lui éviter d’aller souvent en institut pour se faire des soins, j’ai préféré investir dans le nouveau joujou de Foreo, le BEAR. Je vous en ai déjà parlé sur le blog et il fait partie des articles les plus lus depuis des mois et des moi. Je vous laisse découvrir mon avis sur BEAR de Foreo. Il est d’ailleurs à très bon prix sur Notino. > Lien du produit.

Evidemment, qui dit soins, dit forcément crèmes hydratantes. Ma maman est une amoureuse inconditionnelle des soins Lancôme (oui, c’est de famille chez nous 🤣​). Donc quand je sèche en termes d’idées, je sais directement vers quoi m’orienter. Voici 3 produits que vous n’allez pas regretter : le sérum Génfiqiue, la Crème Génifique yeux & la Crème Hydra Zen.

Et les cheveux, alors ?

On a souvent tendance à oublier les appareils pour les cheveux. Un séchoir performant, un boucleur ou un kit de soins complet, ça fait toujours plaisir, on est bien d’accord ! Sur Notino, je trouve souvent mon bonheur, tant au niveau des marques qu’au niveau des budgets. Concernant les appareils chauffants, en voici 3 qui vont vous plaire et plaire à votre maman !

Voici 3 lisseurs qui devraient vous plaire. J’ai le Remington depuis des années et je ne peux plus m’en séparer. C’est le Kératin therapy et il est tout simplement excellent. Le Steampod est une valeur sûre, j’ai également aimé le format du lisseur ETA qui est sans fil et qui est transportable partout.

Pensez également à un sèche cheveux performant. Dans cette catégorie, je ne peux que vous recommander le Babyliss. Si vous en cherchez d’autres, il y a vraiment le choix sur le site, ne vous en privez pas. Évidement, on ne peut pas parler d’appareils chauffants pour les cheveux sans évoquer les coffrets soins capillaires de marques reconnues et recommandées pour leur efficacité. 2 marques que je vous recommande : Olaplex & Aveda. Oui oui, je ne vous parle pas de Kérastase, une marque que je n’affectionne pas vraiment … Bref, Aveda et Olaplex sont vraiment top !

Eh, on n’oublie pas la déco !

Eh oui, on n’offre pas que des soins et du maquillage hein, on pense aussi à la décoration. Ma mère étant fan de bougies et de parfums d’ambiance, j’ai pour habitude de la gâter de ce côté. Je trouve mon plaisir dans la catégorie « Parfums d’intérieur » sur Notino. Au programme, des bougies de marques intéressantes comme Woodwick, Yankee Candle, des coffrets ou encore des diffuseurs. Evidemment, les prix sont bien plus intéressants et très attractifs que si vous les preniez sur un autre site ou même les sites des marques en question. D’ailleurs, j’ai été surprise de découvrir la marque premium Baobab sur le site. Des produits de qualité, une marque premium que j’ai hâte de tester !

Mais ça doit être la fête des mères toute l’année !

Vous savez quel est le 5ème cadeau que je peux vous recommander ? C’est votre bienveillance. Votre amour, votre soutien et votre présence. Ils ne sont certes, pas dispos sur le site Notino, mais à mon sens, ce sont les plus importants aux yeux de votre maman. Elle a besoin d’amour, de tendresse, de mots doux et de bienveillance à son égard. Le matériel fait plaisir, mais ne compte pas autant que ce que vous pouvez lui apporter sentimentalement parlant.

Pour finir cet article, rappelez-vous qu’une maman, on n’en a qu’une. Et peu importe le cadeau ou les cadeaux qu’on puisse lui offrir, ce ne sera jamais assez par rapport à tout ce qu’elle a fait pour nous. Faites-lui plaisir autant que possible. Rassurez-la, soyez bon.nes. avec elle ❤️​

J’espère que mes idées de cadeaux à shopper sur Notino vous ont plu et que vous avez apprécié ma petite sélection. Je reviens vers vous rapidement avec de nouvelles idées et ça risque fort de vous plaire !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il n'y a pas encore de commentaire.