4 basiques mode à avoir pour cet automne : tendances 2019

Il est peut-être temps de reprendre les articles Mode avec quelques idées des tendances 2019. Comme tu as pu le voir sur le blog, la rubrique Mode tente de décoller petit. Pour cette raison, je te reviens aujourd’hui avec un  article sur 4 tendances que j’apprécie beaucoup en cet automne 2019 et en même temps, sous format Wishlist du site Dresslily. Site chinois qui propose pas mal de belles pièces mode. Entre chaussures, vestes, jupes et jeans, voici ce qui a retenu mon attention. 

 Découvre les basiques de l’automne et les tendances 2019 à avoir dans ton placard

Si comme moi, tu es sûrement tentée par la beauté des pièces merveilleusement bien mises en avant sur les vitrines. Ou encore, par les photos alléchantes des Blogueuses qui se mettent en avant sur Instagram. Je t’avoue qu’on ne sait plus forcément où donner de la tête. Pour cette raison, je voulais partager avec toi une sélection automnale à des prix relativement intéressants. Cependant, il est important de ne pas succomber à l’achat compulsif. Je te conseille dans un premier temps de revoir tes placards, de vider tes armoires afin de dresser une liste des pièces que tu possèdes au préalable.

Tu as sûrement des vêtements à donner, à jeter, à garder ou à revendre. Une fois que tout ça est bien défini, songe à faire le tri dans les vêtements basiques. Je trouve que c’est la manière la plus ludique de voir ce qui se cache au fin fond de ton placard. Et puis, un seul jean noir peut être porté avec plusieurs autres pièces, ce qui donne une impression d’avoir plusieurs pièces. J’ai pu choisir pour toi 4 tendances qui plaisent à tous les coups, il suffit juste de bien les porter. Ceci dit, si tu fêtes Noël ou que tu comptes passer le nouvel an quelque part, sur le site, une sélection de petites robes de soirée est dispo.

Tendance – 1 – : Couleur red pear

Chaque nouvelle saison apporte son lot de surprises et de belles couleurs. Cet automne, c’est la couleur « red pear » qui est suggérée sur beaucoup de sites tendances & défilés. Le Red pear, c’est un ton oscillant entre le rouge brique, le coquelicot et le rouge carmin. Tu peux même oser le total look red, car cette tendance permet de donner un effet plus affiné de ta silhouette. Porter un total Red Pear en Legging Femme n’est pas un fashion faux pas 😉

Tu peux opter pour un pantalon unique bootcut, boutonné et à ourlet effrangé

 

 

J’aime beaucoup de genre de pull manche-chauve souris à col oblique

 

Te

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tendance – 2 – L’imprimé léopard 

Sur un des derniers articles mode, je t’avais parlé de fait d’oser ou non l’imprimé léopard. Eh bien sache que l’imprimé animalier est et sera présent pour un long moment ! L’idée est surtout de passer outre les préjugés de la robe moulante, des faux ongles et du style vulgaire. En effet, le style léopard a réussi à faire peau neuve et plusieurs pièces originales sont en vente ! Pour être IN en léopard-attitude, j’opterai pour des accessoires afin de maintenir un look discret avec une légère touche d’élégance !

Ceinture fine à motif léopard à porter avec un total look noir par exemple

Boucles d’oreilles rondes fausse fourrure à porter avec des cheveux attachés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tendance -3 – : Cuir et faux cuir

En chaussures ou en vêtements, j’ai trouvé que le cuir ou le faux cuir étaient très jolis à porter.  Dans ma garde-robes, j’ai toujours un beau blouson noir ou grenas. Ceci dit, ce sont des pièces classiques présentées comme des atouts, surtout quand on n’a pas d’idées de tenues. Il suffit de t’habiller de manière sobre et de finir avec une petite touche de cuir, et tu es prête à affronter une journée ensoleillée, ou pas ! Dans le cas où tu ne disposes pas de budget pour faire l’acquisition d’un blouson en cuir, tu peux parfaitement opter pour du simili cuir qui est une parfaite alternative !  Chaussures ou veste, tu peux trouver ton bonheur assez facilement !

Mini bottes cheville en cuir

Veste en cuir intemporelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tendances 2019 : l’essentiel est de te sentir bien dans ta peau

La mode n’est pas figée, elle évolue certes, mais pas au point de te sentir obligée d’acheter chaque pièce de mode qui fait son apparition sur les défilés ou dans les magazines. J’estime que le prix d’un habit que l’on porte n’est pas aussi important que de 1 sa qualité, et de 2, comment on se sent lorsqu’on le porte ! Du coup, je te conseille de ne pas te prendre la tête, tu peux parfaitement trouver des pièces originales qui mettront en valeur ta silhouette. Une tenue simple et basique fait parfois bien plus la différence qu’une tenue extravagante et sexy. L’idée est surtout de se créer son propre style, de s’aimer et de s’accepter telle que tu es ! Le reste n’est que accessoire et fantaisies.

Pour profiter d’articles mode à petits prix, sur Dresslily, tu peux avoir ces réductions : avec le code DLBF20 tu auras une réduction de – 20%.

Au plaisir de te retrouver bientôt dans un nouvel article avec quelques idées tenues et OOTD !

Bisous

~ Lydi ~

 

 

 

 

3 Comments

  • massicilia yahiaoui 7 décembre 2019 at 10:10

    Tu as tout à fait raison. J’adore les 3 ❤❤❤ article bien détaillé et j’adore comment tu t’exprimes 🤩

    Reply
    • Lily's FairyTouch 10 décembre 2019 at 10:05

      Hello,
      je suis super contente que ça te plaise, merci pour ton gentil commentaire 😀 A très vite dans un nouvel article mode :3
      Des bisous,
      Lydi

      Reply
  • OOTD : ma pièce préférée de cet automne / hiver 2019 – Lily's Fairy Touch 14 décembre 2019 at 7:33

    […] la même en noire. Passe-partout et je l’imagine avec une belle ceinture léopard qui est très tendance cette saison. Sinon avec un petit sac toujours avec l’imprimé […]

    Reply

Leave a Comment